CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
27 mai 2005 à 16:21:27

Héhé mystère et épine de Pampa :fou: :-d

:dehors:

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
27 mai 2005 à 16:25:33

A 3h04 il s´est produit un miracle!
En effet à 3h04, Pampa est parvenu à se diviser en une centaine de Pampa durant quelques fragments de secondes avec sa pancarte :sors: bien sûr pour nous demander de tous sortir!!! :fou: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:11:23

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :cool:

Notre but est simple : déconner ! :gni:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :ok:

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte des Pampas :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_ , _Pampa_ , Pampa_Absolute , Pampa_Zouani , Pampa_Tu_Sors , Master_Pampa , First_Pampa , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa

Membres ==>> Pampa_Sorteur ( Dark_Noel ) , King-Pampa ( KingHyutana ) , Dead_Pampa , Pampa_VS_Maite ( DeadcellVsMaite ) , elfo_PaMpa ( Pm_ ) , Pampa_Stunkinou ( Ze_Stunk ) , LePampaGamers ( Legrangamers) , [Pampa_DreaM] ( Requiem_Dream ) , Arme_Pampa_One ( Master-Kilik )

:d) Regle de la secte :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• parler le pampa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1731191-1-0-1-0-0.htm
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers pampatriotes

Pampapanoel
Pampapanoel
Niveau 4
01 juin 2005 à 23:19:10

présent :noel:

SamusPampa
SamusPampa
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:35:01

Présent à l´appel Pampa :noel:

Tu devines qui je suis n´est-ce pas ? :-p

Par contre ce sera le seul pseudo :sleep:

Pampa_One
Pampa_One
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:35:46

bien sur que je devine ! :-)))

donnez la pampattitude à vos proches ! :-)))

-Pampa_Tu-Sors_
-Pampa_Tu-Sors_
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:41:25

present :sors:

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:42:04

:( ^^

SamusPampa
SamusPampa
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:44:31

Tout compte fait, je me suis créer le pseudo [Pampa] :-p

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:45:11

:sors:

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:46:20
[Pampa]
[Pampa]
Niveau 2
02 juin 2005 à 17:48:07

:sors:

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:49:56

Non ! :-(( ^^ :sors:

SamusPampa
SamusPampa
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:51:27

:sors: et toi ?

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:52:37

Je :sors: , merci.

SamusPampa
SamusPampa
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:54:25

Mais de :sors: .

Pampa666
Pampa666
Niveau 2
02 juin 2005 à 17:56:02

:sors: attitude :diable:

Pampa_One
Pampa_One
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:57:42

http://www.megaupload.com/?d=122BKE3T

:d) dsl la qualité du Micro est pas terrible et j´ai mal à la gorge ! :p)

SamusPampa
SamusPampa
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:06:01

OK. ^^

Dans la maj, ne met pas le pseudo [Pampa] Bossinou hein ? J´en veut plus de ce pseudo XD

Final_Pampa
Final_Pampa
Niveau 11
02 juin 2005 à 18:16:41

Maudit sois tu Bossinou!! :-d Now j´ai cette fichue chanson dans la tête et j´n´arrêete pas de la chanter chez moi :fou:

Nom d´un Pampa en épine cuite

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment