Yeah
Comment ça sort ici ? ^^
je ve adherer
Ca sors bien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Pfff
Qu´ est ce que c´ est encore que ce délire ^^
On est des Pampa
GolluM allias [Pampa_DreaM]
= Bonjour ^^
Oulalala ^_^Qu´ est ce qu´ un Pampa en fait
C´est notre DIEU
Mais encore
& lis donc le premier message
Un dernier pour la route ^^
j´ ai la flemme de créer un pseudo, je ne fais que passer ^^
Didju
lol à chaque fois que je vois ce paneneau je me sens agressé ^^Si vous voulez demander à quelqu´ un de sortir vous lui dites bonjour ?
Bonjour = BonsorsBonsoirs = BonsortisCa vas = ça sorsLol = sors
Mdr Max ! ^^