silver_Pampa ? ???????????
merci.
10 secondes aujourd´hui !
Je croi que tu les a pour demain Max !
c´est quoi ca
Vive Pampa !
lu les cactus, sa va?
J´ai dit !
pk je sortirais alors ke je viens d´arriver ( et c pa un baltr*ngue ki va me faire partir)
C´est un délire. C´est pour ca que je dis !
le smiley préféré du Pampa est
regardez le bÔ dessin que j´ai fait
http://img195.echo.cx/my.my.php?image=image4jpeg2kx.png
c´est beau , hein ?
je suis très fier , moi
On dirai que le gars il a envie de gerber
mdr flo !
powa !
Au fait pourquoi 3H04 ?