En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:11:00
Bye Federal
Lord_Balthamos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:14:00
Bof, à tant faire, je me barre aussi Bye Fasfangel
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 13:28:25
bye bye federal et donphan^^
JasonB
Niveau 6
16 février 2008 à 13:30:13
Fasfangel tu habites a lyon ?
bicrave
Niveau 9
16 février 2008 à 13:34:58
fAsFaNgEl
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 13:38:55
jason~~> à coté de lyon salut bicrave
PrinceMarth
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:13
salut bicrave
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 19:59:23
chalut
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:02:56
j'ai regardé Cloverfield cet après midi j'ai bien aimé quelqu'un l'a vu ici?
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:04:35
j'ai pas vu sa parle de quoi ^^
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:08:41
c'est un film assez original en faite, c'est filmé par un des acteurs avec une caméra portable durant tout le film, il s'agit d'une créature qui sème le chaos dans la ville de manhattan.
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:11:04
sa a l'air pas mal j'en ai deja entendu parler mais je regarde des film une fois toute les lune ^^
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:13:18
t'es pas trop branché cinéma?^^ tant pis j'aurai essayé de lancer un sujet loOol
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:15:03
je suis plus musique si tu pouvais m'eclairer sur tes gout musicaux ^^
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:23:11
en musique je suis ouverte à tout, j'aime beaucoup de chose, green day, u2 ça me plait...
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 20:26:38
Coucou
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:27:22
kIk0o federal t'as passé un bon après midi?
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:27:38
ben si je te passe un site tu saurrai t'inscrire je te passe mon pseudo tu me rajoute dans tes contact et je te passe mon adresse msn le site www.nautiljon.com mon pseudo angelsympho
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 20:27:39
Super et toi ?
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:34:24
fan~~> je ne connais pas le site et je n'ai pas confiance :p federal~~> c'était super une sortie entre filles au ciné puis à faire quelques boutiques, et toi?