CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:46:17

Lord_Balthamos~~> chez les animaux c'est la même loi qui s'impose :hap:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:15

:rire:
Oui, et l'Homme est le pire des animaux, là est le problème
:rire:
:-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:50:24

Maman-de-Galat votre langue natale est l'anglais? o_O
quelle coïncidence j'ai des origines anglaise :hap:
Lord_Balthamos~~> ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à s'intéresser à ce documentaire :p
bicrave~~>malgré le coté romantique, le coté pessimiste est quand même dominant :hap:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:52:10

Oui, effectivemment :o))
Il était pas mal, mais je préfère les documentaires de Michael Moore :oui:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:55:10

l'objectif de Michael Moore n'est que de rabaisser le président des états unis dans le fond, malgré mon soutiens à son égard, je trouve Al Gore plus impliqué dans son travail ainsi que sa façon d'expliquer les choses beaucoup plus convaincante, de quoi toucher bon nombre de personnes et de les sensibiliser. :hap:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:56:14

Disons que l'un fait plus des documentaires "chocs" que l'autre :-(

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:57:36

Moui mais bon, est-ce que si il avait été élu, il aurait fait changer les choses ? Je n'ai pas vu ce documentaire, mais il n'y aurait pas un peu une attaque envers son concurrent Bush là en dessous ?

En effet Fasfangel, malgré nos altercations, nous avons quelques points communs :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 15:01:42

En effet, je préfère moi aussi le coté Choc de Michael Moore, bien que ses films ne soient qu'une immense attaque politique envers le Gouvernement Américain...

Fahreneit 9/11 est un peu trop poussé a l'éxtrème, je préfère le coté un peu comique de Bowling For Columbine! :)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:02:29

Ben oui, il attaque, mais faut dire que Bush ne fait pas forcèment de bonnes choses pour la planète :non:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 15:02:41

maman de galat ~~> Al Gore a décidé de se consacrer à son travail depuis des années et de cela le fruit de sont labeur a mener à un prix nobel ce qui n'est pas négligeable

je ne m'intéresse pas à la politique mais je pense qu'il n'aurait pu que faire mieux que le président actuel, qui passe plus son temps à regarder son nombril.
je suis heureuse que nos tensions disparaissent petit à petit ma chère :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 15:03:02

Et pour ces habitants non plus... :(

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 15:04:29

Je suis content de voir que ce forum n'est pas rempli que de kikoolol refoulés... :rire:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:45

Oui, c'est ce que je croyais aussi :rire:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:59

pTdR!!! TheWayN mDr!! XD oué c'est pas mal de sav0ir ça loOoOol !!!! :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 15:08:13

Angéline aime l'environnement :)
Je dois donc t'emmener au bout du monde à la rame :p)

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 15:09:59

Juste une question Bicrave: T'es aussi discret que ça quand tu drague une nana dans la rue??? :rire:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 15:11:21
  1. TheWayN Voir le profil de TheWayN
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:09:59 Avertir un modérateur
  3. Juste une question Bicrave: T'es aussi discret que ça quand tu drague une nana dans la rue??? :rire:

A peu de choses près c'est pareil, pourquoi ? :question:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 15:13:02

j'aime le travail que fait Al Gore mais ce qui m'intéresse plus que tout, c'est l'univers et ses nombreux mystères, si je me laisse aller vous n'aurez pas fini de me voir sortir des tas de choses il faut que je m'arrête^^ :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 15:13:17

Nan, nan, pour rien... :gni:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 15:13:27

Sache que les filles préfèrent trouver un mec dont il faut faire chavirer le coeur et qui est à la limite de l'insensible :)

En effet, elles espèrent toujours les faire changer :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment