CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:36

TheWayN ~~> j'ai pas pris ça pour une attaque :p
lord~~> sans humain le monde n'avancerait pas et nous n'en serons pas là :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:35:16

Mais euh j'exagère même pas :(

Je suis si sincère :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:35:56

On en vaut pas la peine, Fasfangel :non:
La nature irait bien mieux sans l'homme :oui:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
17 février 2008 à 14:35:57

je t'aime fasfangel :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:25

à qui ai-je l'honneur? :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:37:02

Tout dépend du sens que l'on donne au mot "avancer"...

Okay, les humains font des choses pour la nature, mais si nous n'avions rien fait contre avant, aurait-il fallut faire ces actions là??

C'est comme le mec qui dit: J'avais un flingue, j'aurais pu te buter, mais je l'ai pas fait: Je t'ai sauvé la vie... :-( :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:03

Les Hommes ne devraient pas exister :non:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:40:05

Pourquoi on dit "les Hommes" pour parler des hommes et des femmes en général et pas "les Femmes" ?
Et pourquoi la forme impersonnelle serait-elle un "il", et pas un elle ?

Pourquoi ne pas dire "elle pleut", "quelle heure est-elle ?"

Pourquoi, pourquoi :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:48

Parce que c'est la loi du plus fort :oui:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:41:02

Pas faux... :-( :noel:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:41:48

(Moi je dis le humains! :fier: :rire: ) :noel:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:42:12

Je connais de nombreuses femmes possédant un grand ascendant sur les hommes malgré qu'elles ne possèdent pas de force physique :(

Federal
Federal
Niveau 10
17 février 2008 à 14:42:24

Re. :-(

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:42:29
  1. Maman-de-Galat Voir le profil de Maman-de-Galat
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:40:05 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi on dit "les Hommes" pour parler des hommes et des femmes en général et pas "les Femmes" ?

Et pourquoi la forme impersonnelle serait-elle un "il", et pas un elle ?

Pourquoi ne pas dire "elle pleut", "quelle heure est-elle ?"

Pourquoi, pourquoi :(

Parce que de tout temps et de toute civilisation, l'homme a dominé la femme.

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:43:03

Oui, mais chez les Hommes, la loi du plus fort règne, les généralités importent peu :-(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:43:23

vous partez sur des principes assez ambigües
l'homme à fait des bêtises énormes on ne peut pas le nier, les effets sont remarquables au niveau de l'environnement. je ne sais pas si vous vous intéressez un peu au documentaire qu'a fait Al Gore concernant tout ceci?
d'un coté on ne peut pas se plaindre tout le temps et il faut aussi voir le bon coté des choses.

maman de galat vous vouliez dire "sérieuse" non? :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:44:46

T'te façon on va tous crever!!! :diable:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:44:51

Evidement Fasf, ma langue natale est l'anglais, langue dans laquelle les adjectifs ne s'accordent pas en genre, d'où mon erreur :hap: Mea culpa

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:45:48

Y a un bon côté :question:
J'aimerais bien qu'on me le dise :-(
Et oui, le documentaire d'Al Gore est assez édifiant :oui:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:45:57
  1. TheWayN Voir le profil de TheWayN
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:44:46 Avertir un modérateur
  3. T'te façon on va tous crever!!! :diable:

Laisse moi rêver que ce soit dans les bras de fAsFaNgEl que je crève, de préférence d'une balle dans le cœur en train de lui dire ms derniers mots :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment