En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:36:26
ok t'en pis c'est un site sur les manga,drama et la musique asiatique
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:11
fasf Rien fait du tout
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:24
je suis en train de regarder ça
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:41:54
c'est pas mal mais je m'y perds un peu federal~~> t'as rien fait de la journée? o_O
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:15
J'ai mangé à 15h30 déjà alors après la journée est vite passée.
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:43:57
une vrai marmotte
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:47:33
si sa interresse quequ'un moi j'ai telecharger de la musique toute la journée
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:42
comme on dit chacun sa façon de passer le temps^^ t'écoutes quoi?
Federal
Niveau 10
16 février 2008 à 20:48:43
xDDD fasf, je suis une marmotte
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:51:21
et ça te fait rire federal? loOool
fanffXIII
Niveau 9
16 février 2008 à 20:54:41
ben moi j'ecoute tout mais en se moment j'ecoute beaucoup paramore,sonic syndicate,30 second to mars,dennou romeo,an cafe
Castruc
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:15
tiens, une personne salut tout le monde
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:50
kIk0o castruc
Castruc
Niveau 10
16 février 2008 à 20:57:23
comment vas tu fasf ?
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 20:59:16
je ne peux qu'aller comme une fleur avec les cadeaux que j'ai eu et t0i?
Castruc
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:08
cadeaux ? c'était ton anniversaire ? bah moi, sortant d'un bain bouillant, suis toujours enrhumé
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 21:01:47
non c'est le 13 mai -_- loOoOOoOl t'es pas cuit? O_O
Castruc
Niveau 10
16 février 2008 à 21:03:06
disons que l'eau chaude ou la chaleur est mon point fort :p de plus, j'suis d'origine méditerranéenne donc.. ^^ ah oui, une semaine après le mien alors ce sont des offrandes pour quelle occasion ?
fasfangel
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:27
aucune occasion, j'ai pas profité de la gentillesse de brity c'est elle qui m'a demandé si je voulais ceci ou cela alors no comment :p comme quoi les filles sont plus résistante, je ne suis pas encore tombée malade XD !!
Castruc
Niveau 10
16 février 2008 à 21:09:01
oui mais tu resisterai pas à la chaleur en ce moment, faut dire qu'il fait vraiment un climat polaire en tout cas, tant mieux pour toi, c'est gentille de sa part de faire ça passe lui un coucou de ma part dans une semaine, je suis en vacances