CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 12:54:21

c'est pas grave t'as un zelda quand même :p :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 12:58:05

oui mais j'aurai préféré avoir Phantom hourglass :snif:
Tu pourras me l'acheter pour mon anniversaire ? :ange:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 12:59:34

quand je serai mannequin professionnelle tu l'auras mais la patience te manquera :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 13:00:08

ça veut dire jamais :snif2: :o))
j'pensais que ça ne t'intéressait pas ? :p :p)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 13:02:02

sympa -_-"
en faite pas pour une carrière mais pour la découverte et le fun ça me tente beaucoup :hap:
les études passe quand même avant tout :hap:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 13:04:19
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:52:24 Avertir un modérateur
  3. maman de galat, votre pensée de regarde que vous, quoi que vous disiez ça ne me regarde plus. si votre présence ne sert qu'à venir semer le trouble pour votre plus grande jouissance, disposez :hap:

=> Votre médisance est sans borne :-( Loin de moi ces facétieuses envies :)
Mon seul but est de me faire quelques jeunes ami(e)s dans ce monde de brute :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:21

non mais ça t'arrivera vu que tu as le physique adéquat :oui:
ce serai une passion et non un métier donc, fais le quand même :ange:
les études, au fait, tu es en terminal quoi ? :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 13:13:13

maman de galat~~> le mépris est souvent la chose qui vient à l'esprit d'une personne ne connaissant pas une infime partie de l'âme d'un être aussi innocent soit-il.

certe, vous ne faites pas partie de ceux qui opèrent une déification de ma personne et j'apprécie cela mais l'agressivité que vous me portiez n'a plus lieu d'être, ainsi afin de pouvoir repartir sur de bonne bases oublions le passé quand dites-vous? :hap:

castruc ~~> je ne sais pas :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 13:46:01

j'ai le physique mais la volonté ça reste à voir, je vais trouver ça amusant au début mais je ne sais pas si ça va durer et pour répondre à ta question je suis en terminale littéraire -_- :hap:
voilà j'ai fait fuir tout le monde c'est malin, bien fait pour moi é_è

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 13:55:04

Non, j'avais pas vu ta réponse fasf :non:
en tout cas, je sais ce que tu fais maintenant :hap:
moi il me reste 2-3 ans de comptabilité et je pourrai devenir un super cadre :hap:
tu as le physique, donc avec ça, dans le monde du showbizz, t'es tout de suite remarqué, pas besoin de forcer son talent :ange:
je connais ça vu que j'ai fait mon stage dans une boite de mannequinat ^^

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 13:55:38

C'est bien aussi, les Terminales littéraires :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 13:57:21

Hello ici

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 13:59:51

hi bicrave :hap:
castruc~~> t'as fait quoi dans cette agence? :p
lord~~> sauf qu'on dit souvent que les L sont coincés loOoOol :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:00:04

Ah okay FasfAnGel qui se prend pas pour de la merde... :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 14:01:24

fasf, j'ai fait de la finance, je me suis occupé des comptes, et en même temps j'ai un peu farfouillé sur les mensurations des mannequin :honte: :p)
j'aimerai bien y retourner, en plus j'pouvais avoir des places gratos pour les défilés :hap:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:01:40

Ah ok, les fausses rumeurs sur les L :honte:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:02:29

Salut tout le monde :-d

P'tain mon cousin veut pas lacher le pc, je vais le tuer. :diable:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:04:46

TheWayN~~> je ne suis pas narcissique loin de là rassure toi, je me trouve maigre et pas terrible, mais j'ai passé un casting et c'est ce qu'on m'a dit au sujet des mensurations c'est tout :hap:
castruc~~> c'est sur que de voir défiler des filles ça doit être sympa loOol mais pourquoi tu fouillais ?? XD !!! :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:05:29

fAsFaNgEl mannequin :bave: :bave:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:20

fasf, bah j'étais curieux, et j'en profitait que personne ne soit là à la pause déj', pour regarder les photos ou autre info sur elles XD , malheureusement, j'ai pas trouvé d'adresse mail :hap: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment