maman de galat~~> le mépris est souvent la chose qui vient à l'esprit d'une personne ne connaissant pas une infime partie de l'âme d'un être aussi innocent soit-il.
certe, vous ne faites pas partie de ceux qui opèrent une déification de ma personne et j'apprécie cela mais l'agressivité que vous me portiez n'a plus lieu d'être, ainsi afin de pouvoir repartir sur de bonne bases oublions le passé quand dites-vous?
castruc ~~> je ne sais pas 