- fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
- Posté le 17 février 2008 à 13:13:13 Avertir un modérateur
- maman de galat~~> le mépris est souvent la chose qui vient à l'esprit d'une personne ne connaissant pas une infime partie de l'âme d'un être aussi innocent soit-il.
certe, vous ne faites pas partie de ceux qui opèrent une déification de ma personne et j'apprécie cela mais l'agressivité que vous me portiez n'a plus lieu d'être, ainsi afin de pouvoir repartir sur de bonne bases oublions le passé quand dites-vous?
=> J'approuve votre proposition, en tant que bonne mère de famille, je me dois de pouvoir pardonner 
Soyons cyber-pote pour la vie 