CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
17 février 2008 à 14:06:38

Bon a ce soir

Angeline. :coeur:

acdc72
acdc72
Niveau 9
17 février 2008 à 14:06:54

chaud les happistes..... :noel:
:noel: :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:30

kIk0o jaiden à ce soir^^ :hap:
castruc~~>t'aurais pu leur parler non? :p
lord~~> bah c'est pourtant à ça que ça fait penser souvent

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:00

bah j'avais pas le droit, enfin j'avais un peu de boulot, mais bon, je me serai fait mal vu auprès du chef après :snif:
je reviens plus tard, vais bosser, à plus tchouss :hap:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:50

oki tchouss castruc :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:12:36

C'est quand que je te paye un repas sous un ciel étoilé, Angéline ? :bave:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:34

à la prochaine st valentin si j'ai personne :p :hap:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:14:38

Oui, mais les fausses rumeurs, faut pas écouter :non:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:14:46

Nom de dieu. Quel poignard en plein cœur :/

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:19:46
  1. fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
  2. Posté le 17 février 2008 à 13:13:13 Avertir un modérateur
  3. maman de galat~~> le mépris est souvent la chose qui vient à l'esprit d'une personne ne connaissant pas une infime partie de l'âme d'un être aussi innocent soit-il.

certe, vous ne faites pas partie de ceux qui opèrent une déification de ma personne et j'apprécie cela mais l'agressivité que vous me portiez n'a plus lieu d'être, ainsi afin de pouvoir repartir sur de bonne bases oublions le passé quand dites-vous? :hap:

=> J'approuve votre proposition, en tant que bonne mère de famille, je me dois de pouvoir pardonner :hap:
Soyons cyber-pote pour la vie :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:20:11

j'ai pas fait exprès bicrave looOool :hap:
non mais sérieusement, tu peux trouver des centaines de filles qui valent beaucoup mieux, il suffit de regarder autour de toi un peu :p
lord~~>peut être mais c'est pas ça qui va changer ce que pense autrui :hap:

bicrave
bicrave
Niveau 9
17 février 2008 à 14:21:51

Des centaines de filles, oui.
Qui valent mieux, non.

C'est là tout le nœud du problème :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:31

Mouais, la faute à une société de .... :hap:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:27:51

C'est bizzarre, moi j'en vois partout, faut sortir un peu du forum les mecs! :noel:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:28:59

(PS: Aucune attaque a fAsFaNgEl dans ma phrase précédente)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
17 février 2008 à 14:29:47

maman de galat me dites vous cela avec ironie, je ressens une sorte de rancœur surgissant de ces propos. peut être ai-je tort, dites le moi :hap:
bicrave~~> tu exagères un peu :p
lord~~> une société de hapiste? loOoOl :hap:

acdc72
acdc72
Niveau 9
17 février 2008 à 14:30:48

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
17 février 2008 à 14:31:25

A okay le poste inutile.. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:31:53

Ni noeliste, ni happiste :non:
Une société sans humain serait l'idéale :hap:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
17 février 2008 à 14:33:02

Fasfangel, le coup du "Soyons cyber pote pour la vie :( " était assurément teinté d'une certaine ironie :hap:

Pour le reste, j'étais excessivement sérieux :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment