tes pas le seule elle ma convertit aussi
moi j'vais au dessus, bye bye ici
Chaud 2 on rejoint hap en une seule nuit, un gros coup pour le noelisme.
L'ascenseur est en panne, prend les escalier.
rpz frère
tchouss castruc bon débarra loOooOol
au faite quelqu'un ecoute apocalyptica ici
http://www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-09/belle_peche_jaune_251.jpg
Apocalyptica, non.
bon vous allez ramassaer une payche !
lol prince avec ses pêches XD!!
vous ecoutez quoi comme music en generale
Tout sauf tokio poubelle
fasfangayl tu zouk ?
Le silence.
tokio poubelle XDet le visual key vous connaisser
un peu de tout
ya pas un groupe ou un chanteur que vous ecouter plus souvent que d'autre ?
KoRn
desoler mais korn j'acroche pas ^^