bah tu peux venir au forum du dessus si tu veux ^^t'es le bienvenu en tout cas, y'a que les gros topics où tu as des convers' serieuses
Le flood n'a pas encore commencé aussi, bizarre.
merki
le forum du dessus ?
écoute le pas fan, reste ici avec moi loOol
18-25.
oki fasfangel ^^
oups
on ne sais jamais ^^
crache vite !!
Re ici !
salut federal
re
Coucou.
Z'allez bien ?
ue et toi ^^
Bien, un peu mal à la gorge mais ça va ^^