parce qu'elle est divine non
qu0i o_O
feur
ha ha ha c'est très drôle -_-"
J'avoue avec ton cerveau lent, t'as mis une heure à deviner cerveau lent désolé,
salut
kIk0o fanffXIII castruc~~> j'avais pas vu c'est tout -__-
non mais j'ai fait un autre jeu de mot, je sais que t'avais pas vue petite !sinon ça va la santée ? (cerveau lent : cerf-volant :p )
sa va ?
c'est un petit qui me dit petite, quelque chose cloche
euh, j'ai mis mes talons on va pas remettre ça sur la table petiteuh
comme une fleur et t0i fanffXIII?
une petite fleur oui
ben sa va aussi ^^
je t'ai jamais vu ici je me trompe?castruc~~> une fleur carnivore
Angeline, tu manges des castruc en étant carnivore ?
ben en faite sa fait longtemp que je suis plus venue c'est de trouver topic serieux ici ^^vous ete la souvent ?
y'a presque plus aucun topic sérieux ici ^^
c'est pour sa je traine sur d'autre forum ^^mais j'ai reussi a avoir une converse serieuse avant hier
fan~~> je viens souvent ici c'est le topic le plus sérieux du m0nde :p