l'ai fait cracher, mais bon, l'anti poison doit faire effet ça pourrai aller et toi fédéral ?
loOol une déesse ne meurt pas j'avais oublié XD jaiden retire ton doigt de ma bouche non mais oh!!
re federal :p
re fAsFaNgEl.
Vous parlez de quoi?
c'est dommage qu'il ny ait pas de systeme de mp ici
on parle de la future mort de fasf
federal on parle de rien à part qu'on essaie de me tuer comme d'hab
Oh putain j'ai perdu la bague qui etait dans mon doigt :SFasf t'as avalé ma bague.
XD tu la revera plus ta bague ^^
je ne suis pas le seul qui veuille ta mort, fasf ?
Pourquoi ils veulent te tuer?
Salut.
C'est moi qui avait créer le premier temple.
Et alors? Ca fait quoi?
hé moi je voulais te souver
Tu l'as crée avec un pseudo de partage non.
700 messages tout rond ! C'est beau..
c'est le peuple qui se révolte
sauver*
bon j'y vais ++
++ fasf
Tu m'as converti au hapisme ^^
bonne nuit federal^^