En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 19:59:01
une déesse.
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:01:47
je vais te croire
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:03:12
Prince a mangé tout les stock de fraises
Angeline> LOOooOOooOOL ah bon prince et moi on déconnait c'etait pour upper le pic.
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:03:16
Salut.
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:06:19
Salut fish cava?.
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:08:41
Fort bien ma foi. Je te connais ou pas Zabrat ? Parce que depuis le temps que je suis pas venu, tout le monde à changé de pseudo..
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:12:34
Je sais pas si tu retiens les pseudo mais avant j'etait indiana_jones, jaiden yuki prince_of_jv (et autre bien sur mais ce sont les plus connu)
Chacun me connait sous un pseudo, ca te dit quelque chose ces pseudo?.
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:14:08
kIk0o minifinish^^ jaiden je savais pas que c'était toi loOol
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:17:08
Fasfangel> je savais que tu vas le savoir.
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:37
toujours en train de te faire bannir t'es incorrigible jaiden
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:19:32
Nah ça me dit rien. Mais ravi de faire ta connaissance ! Moi c'est Fish, anciennement FiSh-teRRoR.. Si ça vous dit quelque chose..
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:21:35
Et chalut angel !
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:26:19
FAsFaNgEl> j'ai essayé de retenir tes leçons mais j'ai pas pu, je me fais a chaque fois bann, j'en ai marre et je croix que je vais quitter jeuxvideo
Fish> je croix que je t'ai vu dans le bla bla de felee je croix, si c'est bien toi.
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:29:03
Oui c'est sûrement moi je trainais souvent la bas.
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:30:22
Oui c'etait avant sont bann, donc ca fait un bon moment.
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:31:05
Ouais, trop la haine, banni alors que j'avais 15.000 messages.. J'ai arrêté le forum par la suite. ^^
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:32:07
donc tu fais partie des anciennes du forum, moi ça fait quelques mois que j'y suis^^
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:33:46
fAsFaNgEl -------) tu me repondrais koi si je te dis que je t'aime ?
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:36:29
je te dirai que ce n'est pas possible car de mon point de vue, le délai est relativement court. la théorie me dit qu'un être éprouvant des sentiments pendant la période transitoire comme je l'appelle est factice. l'échange des connaissances et des points en commun n'a pas eu lieu donc ce ne sont que des sentiments de passage méfie toi.