CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 19:59:01
  • une déesse.
fasfangel
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:01:47

je vais te croire :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:03:12

Prince a mangé tout les stock de fraises :(

Angeline> LOOooOOooOOL ah bon prince et moi on déconnait c'etait pour upper le pic. :ok:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:03:16

Salut. :hap:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:06:19

Salut fish cava?. :p)

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:08:41

Fort bien ma foi. :)
Je te connais ou pas Zabrat ? Parce que depuis le temps que je suis pas venu, tout le monde à changé de pseudo.. :p)

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:12:34

Je sais pas si tu retiens les pseudo mais avant j'etait indiana_jones, jaiden yuki prince_of_jv (et autre bien sur mais ce sont les plus connu)

Chacun me connait sous un pseudo, ca te dit quelque chose ces pseudo?. :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:14:08

kIk0o minifinish^^ :hap:
jaiden je savais pas que c'était toi loOol

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:17:08

Fasfangel> je savais que tu vas le savoir. :fou:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:37

toujours en train de te faire bannir t'es incorrigible jaiden :hap:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:19:32

Nah ça me dit rien. :)
Mais ravi de faire ta connaissance !
Moi c'est Fish, anciennement FiSh-teRRoR.. Si ça vous dit quelque chose.. :-)

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:21:35

Et chalut angel ! :-p

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:26:19

FAsFaNgEl> j'ai essayé de retenir tes leçons mais j'ai pas pu, je me fais a chaque fois bann, j'en ai marre et je croix que je vais quitter jeuxvideo :-(

Fish> je croix que je t'ai vu dans le bla bla de felee je croix, si c'est bien toi. :(

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:29:03

Oui c'est sûrement moi je trainais souvent la bas. :)

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:30:22

Oui c'etait avant sont bann, donc ca fait un bon moment. :ok:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:31:05

Ouais, trop la haine, banni alors que j'avais 15.000 messages.. J'ai arrêté le forum par la suite. ^^

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:32:07

donc tu fais partie des anciennes du forum, moi ça fait quelques mois que j'y suis^^ :hap:

blakout
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:33:46

fAsFaNgEl -------) tu me repondrais koi si je te dis que je t'aime ?

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:36:29

je te dirai que ce n'est pas possible car de mon point de vue, le délai est relativement court. la théorie me dit qu'un être éprouvant des sentiments pendant la période transitoire comme je l'appelle est factice. l'échange des connaissances et des points en commun n'a pas eu lieu donc ce ne sont que des sentiments de passage méfie toi. :hap:

blakout
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:38:38

ouais en gros tu veut pas koi ? ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment