En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:39:34
a oui c'estai pour rire ta ri au mois si non tu ma decu
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:40:26
Oops, coupure de courant ^^ En effet je fais partie des plus anciens, genre j'étais très présent en 2006 et début 2007, il m'arrivait de faire des nuits blanches ici.. Maintenant je passe juste comme ça, pour discuter un peu.
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:41:16
Tu écris bien angel.
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:43:07
non en fait je vien de prendre une i dose et la je sais plus baucoups se que je raconte ^^
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:44:51
j'écris bien? merci loOol c'est toujours bien de discuter avec des personnes sympathique ici. blakout~~> je n'ai pas ri contrairement à ce que tu penses.
blakout
Niveau 8
09 février 2008 à 20:45:46
fake_officiel
Niveau 6
09 février 2008 à 20:46:44
chaud angeline qui s'est trahit montre leur que t'es pas une kikoo et que t'es en bac littéraire ça me saoule qu'on t'insulte de c****
Minifinish
Niveau 10
09 février 2008 à 20:48:18
Qui c'est qui l'a insultée de c* ?
PrinceMarth
Niveau 10
09 février 2008 à 20:52:58
qui veut une payche ?
fake_officiel
Niveau 6
09 février 2008 à 20:53:10
chaud je me suis gouré de topic
fasfangel
Niveau 10
09 février 2008 à 20:56:02
moi !
PrinceMarth
Niveau 10
09 février 2008 à 20:58:05
tiens! "paf" la frappe
Zabrat
Niveau 8
09 février 2008 à 20:59:07
fake_officiel Voir le profil de fake_officiel
Posté le 09 février 2008 à 20:53:10 Avertir un modérateur
chaud je me suis gouré de topic
Ca m'arrive aussi Je me trompe de forum aussi quanf je crée un topic.