aller on atein les 200 mes ojourdui... ki est avec moi?
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:01
Larry a fait :
http://www.level7.nu/bilder/spelbilder/1004.jpg
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:15
moi !
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:58:39
pour lary ok alor on a ka essayer de mieu organiser le journal ou un truc comme sa
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:00:00
i fo utiliser les gro moyen pour trouver une co-presentatrice ( on va sur un topic ou ya ke des fille et on di kon recrute comme sa on fai de la pub de mm ten )
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:01:09
c´esti pa bo sa!! je poste a 21:00:00
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:01:39
oue faudrait inventer de nouvo personnages comme regis !
Je t´en propose :
Joe l´emmerdeur Jacqouille le cass-couille
je dis n´importe koi !
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:01:54
En plus c´est à cause de ce gars-là que j´ai pris Larry. Pas Larry de l´affiche, mais les Larrys des épisodes précédents : Larry Laffer, échappé des 70´s pour draguer avec son humour un peu lourd et démodé...