parce que ca nous un peu foutu dans la m****
j´espere que tu te rattrapera aujourd´hui
si tu prend pas le truc au serieux c pas la peine
on a decide que tu aurais un advertissement dead
( au bout de 2 advertissement c an revoir) a moins qu´on ne previenne en avance
Bref,
Validation :
Zell est 
Je suis
Il manque plus qu´a larry, dead et kilik d´etre 