CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:42:42

On passe au loisirs :

On commence par un petit cours de tuning ! :-d

http://jocxie.free.fr/images/Etats%20Unis%20c%F4te%20Ouest/San%20

Francisco/66%20San%20Francisco%20Sausalita%20voitu
re%20insolite.jpg

Et oui le tuning c´est magnifique ! :lol:

Et maintenant une exclu le bonhomme michelin est d´origine africaine ! :ouch:

http://www.bk-sportsmag.se/bodybuilding/2003/dude_wheres_your_muscles.jpg

Sacré bonhomme

On passe a la critique du jour par zell et juste apres de la pub ! :-d

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:44:29

Aujourd’hui j’ai eu l’immense honneur de tester pour vous l’album de k-maro….Ce jeune homme moitié français, moitié on ne sait pas trop quoi nous propose un disque qui aura au moins le mérite de vous faire rire…

http://membres.lycos.fr/palisades/fix1/kmaro.jpg

On commence fort avec le titre « la good life » qu’il ne va pas mener tout de suite ou en tout cas pas en France et pas sous ce nom de scène…
Nous avons ensuite un total de pas moins de 13 chansons que mon chien à du écouter en entier rien que pour l’Edition…Lui au moins avait l’air de comprendre ce bourdonnement qui persistait et qui a failli me rendre « crazy »…
Voici une liste de ces 13 merveilles :

1. Femme like U
2. Crazy
3. V.I.P
4. La good life
5. My lady
6. Walad b´ladi
7. Au top
8. Sous l´œil de l´ange
9. Rolling down
10. Danse dessus
11. Qu´est ce que ça te fout
12. Que dieu me pardonne
13. Petits princes

Donc voici la 1ere chanson : « Femme like U »….Ce single qui l’a lancer sur les planches déjà brûlées par Tragédie et autre Kool Shen… Si cette chanson l’a propulsé au sommet ( hum…) c’est sûrement à cause de la jeune et très prometteuse chanteuse qui n’a malheureusement que 2 lignes de texte dans une chanson qui en a 152…On applaudi quand même…
La 2eme porte bien son nom car elle révèle l’état d’esprit de son créateur….Mais c’est sûrement possible de faire une fête sur une île au beau milieu du pacifique où une centaine de bombes sexuelles dansent en bikini avec des mecs de 1m50 de haut….Passons….
La troisième, je ne peut vous en parler car mon chien a décidé juste a ce moment que c’était la pause croquette et je n’ai pas trouvé la touche « stop » sur mon mp3…
On passe directement à la 4eme qui porte le même nom que l’album pour cause d’insuffisance d’imagination du chanteur…C’est sûr que la good life il peut l’espérer…ça remonte toujours le moral et ça l’empêchera de faire une bêtise…
My lady passe en 5eme pour cause de sexisme….D’ailleurs la sienne l’a lâché depuis qu’il lui a parlé de son projet de faire un album…
Walad b´ladi…en voila un mot qu’il est rigolo…mais ça ne suffit pas pour faire vendre… ( La française des jeux a organisé un concours : 10 € à celui qui trouvera l’origine de ce mot)
Au top, son album n’y est malheureusement pas…
Et c’est « Sous l’œil de l’ange » qui arrive ensuite….on se demande quel ange a eu l’idée de l’avoir à l’œil, peut-être le même que celui de Tragédie, ce duo de chanteur qui porte bien son nom…
Rowling Down……….son statut social aussi rowling down…
Des millions de gens ont sûrement déjà piétiné à mort ces cd mais il en redemande avec « Danse dessus »….cette fois c’est sur lui qu’on dansera….
« Qu´est ce que ça te fout » ….c’est un soir de picol qu’il a écrit cette chanson…Il parle en fait à son chien qui le regardait écouter du Céline Dion pour se détendre….
Au bout de sa 12ème connerie et à bout d’inspiration, il décide de tenter l’autocritique qui est sans doute le seul moyen de faire vendre ses chansons ( sans compter le recyclage dans la techno).Il écrit que dieu me pardonne…….bah on verra mais je pense qu’il fera une exception . ..
Enfin la dernière chanson : « Petits princes » …..On aurait pu penser qu’il donnerait le paquet pour sauver tout le reste mais non …Cet imbécile nous parle de son petit déjeuner favori pendant 3 minute…
Et bien bonne chance K-mar’…Il t’en faudra des petits princes pour être au top ! !!

Pour résumer, cet album prouvera que vous aussi vous pouvez devenir chanteur. Si vous aimez le rap il se peut que ces chansons vous donne une joie de vivre hors du commun ! !!Si vous êtes plus du genre rock comme moi il est probable que vous ayez une grande envie de vous tirer une balle…Je vous conseille de l’acheter si vous soufrez d’un sérieux complexe d’infériorité…

C’était zell333 pour la critique du jour
Merci encore à A.F.

PUB!!!

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:45:07

==> Page de pub

Votre chien préfère " Wiskies"
http://www.funhumour.com/home/gallerie/Images/16117753121504041519.jpg

Un nouveau fromage contre la canicule :
http://www.funhumour.com/mon/Images/7049290611804040749.jpg

Apprendre les arts martiaux dès le plus jeune àge vous défendra contre les agressions extérieures :
http://lhumour.chez.tiscascali.fr/videos/pubs/bebe1.mpg

La pub pour l´alcool est interdite, néammoins en voici une assez connue :
http://lhumour.chez.tiscali.fr/videos/pubs/budeweiser-pizza.mpeg

Utilisez le préservatif... Pour tout, absolument tout!
http://lhumour.chez.tiscacali.fr/videos/pubs/condom.mpg

Les piles longue durée sont garanties tout usages:
http://www.funhumour.com/home/gallerie/Images/19596347691504042117.jpg

C´était notre page de pub!

==> Retour à l´Edition

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:51

Ah ce k-maro il est k-marrant :-d
..................................................
.......

Ah il y a plus de la poitié des telespectateurs qui ont change de chaine :peur:
Ah non il revienne ouf .

On passe a l´international by Zell

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:50:25

:merci: d´etre compréhensif squall.

c´ets sympa on pourra faire la rubrique a deadcell. en fonction des jours ou il est la... :lol:

merde j´espère que je dérange pas l´édition... :peur:

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:50:39

Pour l’international nous nous rendons en Irak où tout le territoire est occupé…Tout ?
Non car un peuple d’irréductibles rats des déserts résiste encore et toujours à l’envahisseur…
La preuve en image

http://www.webwombat.com.au/entertainment/humour/images/12squirrel.jpg

Ils vont donner du fil à retordre aux ricains ceux là…..
C’était zell333 pour les actualités internationales pas si internationales que ça finalement…

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:52:22

Nous avons un invité aujourd´hui et il s´apelle . ... Roger ! Euh . ..
il vient faire une petite critique de notre journal si tant est qu´il
y aient quelquechose a nous reprocher :

Salut moi c´est Roger L´emmerdeur je vais vous le foutre en l´air ce
journal OUAHHHHHHAAOOAOAAAHHAUOOOUHOOOUAAHHH koi toi tu me cherche ?

Alors pour commencer j´ai des photos compremettantes de Larry vous
savez le publicitaire la et ba il se moque de regis mais il fait
pas mieux

http://image.com.com/gamespot/images/2003/pc/leisuresuitmagna/
1106/larry_screen002.jpg

Voila ca se pavane a poil maintenant ! !!!! OUAHHOUAHHOUAHHHAUOOOAUU
HHAAHHAH moi c Roger l´emmerdeur ! !! Vous allez apprendre a me
connaitre

Attendez pour finir mes agneaux ! ! J´ai des photos des deux coquins la zell et l´autre pin de gelure la euh l´autre la la merde en brique ah
oue squall !

http://www.sodomgay.com/dessins/divers2/images/zell.jpg

Ah ca c du bon cochon ! !!!

Bon allez
OUAHAHHAHAHHAAAOOUAHAHHAAOUHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAH
A a plus !

P.S. : G rien dit sur dead mais lui je me le reserve pour une prochaine
edition

Squallarthur : Allez emmenez-le je ve plus le voir ! !!!! C´est que des photos tru.... truquées, ba j´en ai une plus euh.. bon bref on passe
a la rubrique du jour par Zell !

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:55:10

Me revoilà pour la rubrique du jour ! !!
Aujourd’hui encore il n’y aura que Régis ( voir mon explication de la précédente édition)

Cette fois Régis nous fait un cours de yoga ! !!

http://www.top-delire.com/image/sport/images/sport-humour-114.jpg

Il a la tête dur ce Régis…toujours aussi con….

Voila c’était l’Edition ! !!!
Prochaine émission, prochaine Edition…..Bonsoir

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:55:56

Kil est con ce regis ! !!!!

Allez @+

COUPEZ ! !!!!!

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:56:17

:lol: pour roger...

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:56:53

Purée faut que j´arrete les liens par le bloc-notes moi 1fois/2 le lien est pas pris en compte

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:02

:rire: :merci: :lol: squall ! ! !

ouais j´y pense maintenant ya ke des pseudos de FF ici. :oui:

il m´en faudrait un. :oui:

personne peut m´en préter un? ? ? :sarcastic:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:25

merci :lol: :lol: pour kmaro c t trop mai alors trop poilant !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:05

Il reste plus k´irvine ou seifer de FF8 !

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:58:57

merci
fo dire que j ai passer le ten.. :sarcastic:
au public ( si on en a un)
merci de laisser vos commentaires...

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:59:46

Qui veut faire son personnage dem1 dans le sketch
? ???????

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:00:34

euh....
jpense pas que je sois encore prêt...
larry?

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:03:29

Faut voir... Si y faut insulter tt le monde ou dire des conneries... Ch´uis pas trop inspiré.

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:04:17

bah on a ka le faire une foi sur 2...

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:35

Equipe de rédaction !

Présentateur : Squallarthur
Rédacteur en chef : Squallarthur
Rédacteur loisirs : /
Rédacteur politique : Zell333
Glob-Trotteur : /
Prévisionniste : /
Rédacteur rubrique du jour : Zell333
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : Master Kilik
Critique : /
Voix off : Squallarthur
Sketch : /

Dead reflechis a ce que tu veux faire ( ca doit etre un truc facultatif donc pas globe trotteur ni loisirs) y a plein de truc ou tu peux meme proposer c´est sans problemes

Par exemple venir presenter des objets insolites ou des images a la télé insolite etc......

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment