Voix off : " Bonjour a tous et bonjour a toutes pour l´édition du Dimanche 19 décembre les nouvelles présentées par Squallarthur en bref l´actualité d´aujourd´hui"
Oui merci voix qu´on entend mais qu´on ne voit pas !
Alors première info elle est sportive :
Jean Alési c mis a la moto !
http://faiseurdepluie.free.fr/insolite/1151johnnyapehan.jpg
Oui c un peu plus la moto qui fait du jean alési mais bon !
Toujours dans le sport les récent test sur les athlètes ont prouvés qu´il ne se dopait pas mais que en fait il utilisait du viagra mais kon pouvait pas le dire !
http://home.pi.be/~vienne/insolite/sport/sport.jpg
Très belles images si il en est !
Nouvelles politiques :
La campagne de Chirac contre sarkozy bat de son plein et ca fait vendre la preuve
http://mayottebains.free.fr/Rubrique%20insolite/photos%20insolites/scooter%20chirac.JPG
Les jeunes vont adorer !
On se retrouve apres une tres courte pub pour les daft punk !
http://www.culture.gouv.fr/odor/fr/telezine/18/meteo1.mov
Nous revoici avec maintenant notre rubrique stars avec aujourd´hui une photo de Joey Starr bébé !
http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande/bebe-binouse.jpg
Bien bo bébé ! !!
Enfin pour terminer dans la rubrique Régis est un con aujourd´hui Régis fait du kayak
http://www.bongag.com/gag-humour/kayak-humour.mpeg
Il avait surement un mauvais moniteur !
Allez prochaine émission, prochaine édition Bonsoir!!!!!
