CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:12:55

Voix off : " Bonjour a tous et bonjour a toutes pour l´édition du Dimanche 19 décembre les nouvelles présentées par Squallarthur en bref l´actualité d´aujourd´hui"

Oui merci voix qu´on entend mais qu´on ne voit pas !

Alors première info elle est sportive :
Jean Alési c mis a la moto !
http://faiseurdepluie.free.fr/insolite/1151johnnyapehan.jpg

Oui c un peu plus la moto qui fait du jean alési mais bon !

Toujours dans le sport les récent test sur les athlètes ont prouvés qu´il ne se dopait pas mais que en fait il utilisait du viagra mais kon pouvait pas le dire !

http://home.pi.be/~vienne/insolite/sport/sport.jpg

Très belles images si il en est !

Nouvelles politiques :

La campagne de Chirac contre sarkozy bat de son plein et ca fait vendre la preuve

http://mayottebains.free.fr/Rubrique%20insolite/photos%20insolites/scooter%20chirac.JPG

Les jeunes vont adorer !

On se retrouve apres une tres courte pub pour les daft punk !

http://www.culture.gouv.fr/odor/fr/telezine/18/meteo1.mov

Nous revoici avec maintenant notre rubrique stars avec aujourd´hui une photo de Joey Starr bébé !

http://humour.blague.free.fr/page/photo/grande/bebe-binouse.jpg

Bien bo bébé ! !!

Enfin pour terminer dans la rubrique Régis est un con aujourd´hui Régis fait du kayak

http://www.bongag.com/gag-humour/kayak-humour.mpeg

Il avait surement un mauvais moniteur !

Allez prochaine émission, prochaine édition Bonsoir!!!!!

:salut:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:16:31

Ca vous plait ? ?? :question: ( je ferais pire la prochaine fois ! )

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:20:25

Oui je sais c copier au nuls :-d mais comme ils ont arreter !

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:22:07

La po compri!

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:22:43

La po compris koi ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:23:05

Ice Scream de tous les dieux la toujours po compri

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:41

:gne: :gne: en francais ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:19

Et dans la série Régis est un con,Régis au forum Blabla 15-18 ans !

Zell333
Zell333
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:27:22

jadore c tro for lol
exellente idee davoir repri cette emission

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:02

Qui a acheté l´intégrule 1 ou 2? Moi je les ai , c´est excellent :coeur:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:19

merci zell ! !! :-d

J´adorais aussi ! !!!!

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:56

Moi aussi c excellent clair ! !! :lol:

Vous me reconnaissez ? ??

NON !

J´adore ce sketch !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:29:50

Dommage que bruno carrete soit mort si tot

Vous savez pk il est mort par hasard ? ?? :question:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:29:58

Et là? NON!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:30:28

Amerikan Espress:si t´es pas connu,tu l´a dans l´cul

:rire:

Zell333
Zell333
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:31:39

ds la seri regis est un con aujourdui regis va surfer
http://www.club-faune-peche.com/phototour/diapo-gabon/images/raie-guitare.jpg
et oui il est con ce regis....

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:51

:lol: Zell :lol:

J´essayerais de faire une édition tous les jours voir deux jours

Mais laissez les votre c´est toujours marrant !

Zell333
Zell333
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:35:27

merci :sarcastic:
moi si tu veu jpeu taider a trouver des idee vu ke g rien a faire pendan les vac
sa me fai tj marer...

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:37:51

Ok tu sera le journaliste l´envoyé special ! ?

En gros tu ramène plein d´articles

Ca te va ?

Je preferais prendre une co-présentatrice pour etre fidèle a l´original !

Zell333
Zell333
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:37:55

ds la seri regis est un con aujourdui regis passe son bapteme de lair..
http://usinfo.state.gov/topical/pol/terror/album/images/440/4005g3.jpg
p-e ke personne a rien remarker...
et oui il est con ce regis

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment