j´essairai de faire aussi long demin mais sa va etre tro durla c paske je laime vraimen pas kmaro...
fais comme tu le sens
c moi ki ai u le 300eme!!!!!!!!!!!
et oué !
je repren l´inter pour deminet on la fai ken celle de demin?
a 20h30 ! je m´occupe de l´inter et des loisirs
Zell, tu pourrais pas remettre tes liens qui ont étés coupés?
c´est mes liens qui on été coupés non ?
zell333 j´ai bien iamez t´as description de camaroo
Ah ouais, c´est les liens de squallarthur qui ont étés coupés, j´ai fait défilé trop vite la page et j´ai mal vu
bon mi j´y vais je vais regarder le foot je re au pire dem1
larry tu copie/colle les liens dans la case en haut ( celle des adresses net) !
merci mansonsa fai plaisir!!!!
http://jocxie.free.fr/ima[...]F4te%20Ouest/San%20Francisco/66%20San%20Francisco%20Sausalita%20voiture%20insolite.jpgIl me met " Not found"
pour ceux qui lise ceci:on recherche toujours une co-présentatricemerci de laisser vos remarque sur l´Edition du jour
je prefere prevenir mintenan:je ne ferai pa la critique pour demin donc i fo que ce soit toi squall....
slt
vous desirer qq chose
dacor jvoi le genre.....