CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:56:58

squall elle est quand :question: vous faite vos trucs apres c´est a moi c´est ca :question:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:57:06

Prépa edition du 23/12 a 20h30 ( si on peut avant ca m´arrange) !

Présentateur : Squallarthur ( pret)
Rédacteur en chef : Squallarthur ( pret)
Rédacteur loisirs : Squallarthur ( pret)
Rédacteur politique : Zell333 ( pret)
Glob-Trotteur : Zell333 ( pret)
Prévisionniste : Alexx-038 ( pas pour aujourd´hui)
Rédacteur rubrique du jour : Zell333 ( pret)
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : Master Kilik ( pas pour aujourd´hui)
Critique : Squallarthur ( pret)
Voix off : Squallarthur ( pret)
Sketch : /

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:57:47

:hello: vosu tous! ! ! :p)

c´est a kel heure l´édition? ? ?

si c´est 8h peut pas sinon je peux. :oui:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:58:03

vs etes lour les gars lisez un peu mes mess
VOUS ETES EMBOCHES mais comme on commence bientot
vous le ferez dem1 ! :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:58:44

et t´as fait koi(com article) dead ?

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:58:56

bon je remetrais mon cv previens moi pour la nouvelle EDITION ^^
Votre futur Prévisionniste

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:13

Squall ok a la prochaine edition mon interview de gregory est prete jpeux la faire quand vous voulez a part demain et apres demain

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:18

Zell Larry vous etes la ( ca vous embetes si on commence plu tot ? )

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:59:57

moi j´v manger mintenan alor vs m´atender se srai simpa :sarcastic:
je revien ds un car deure :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:00:07

Si c´est pret master soit la pendant l´edition je te lancerais :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:00:51

moi j´v manger mintenan alor vs m´atender se srai simpa
je revien ds un car deure

-----> et dans un car d´heure je sais pas si je pourrais bon on verra ! :ok:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:02:37

Vous voulez m´embaucher alors ?

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:44

Bon soyons clair on commence des que zell, larry et moi on est la !

Je commence ---> politique par zell ----> mes loisirs ----> interview de kilik ----> pub de larry ----> international de Zell ----> ma critique ----> rubrique du jour

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:04:11

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIII ALEXXX

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:10

Pendant cet edition je vais depasser mes 2000 mess ! !!! :cool:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:08:02

Ben jvais l´ecrire queque pars puis je´fait un copier coller et c´est pret

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:08:58

La rubrique du jour c´est le sketch?
Parce que j´ai terminé la pub mais pas le sketch sur la Star Ac´, par contre, j´ai un " scoop" sur la voiture de K-Maro pour le sketch.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:04

bon mon interview va pas etre hyper serieuse je previens :lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:13

désolé je pourrais pas mon ordi bugge c un miracle ke j´arive a envoyé un post. :-((

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:46

larry t´as rien compris :sarcastic: :lol:

La rubrique du jour c´est regis

Laisse tomber le sketch et garde ce que t´as trouvé on les mettra de cote :ok: :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment