CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:06:38

zell et moi on est toujours d´accord :lol: :lol:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:08:32

OK, en attendant, je cherche un site qui met les vidéos directement en ligne.

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:15:32

On commence ds 10 min dead n´a rien validé !

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:19:58

Test d´un lien :
http://lhumour.chez.tiscascali.fr/videos/pubs/bebe1.mpg

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
22 décembre 2004 à 20:20:43

Cool, ça marche! C´est bon pour la pub, les gars!

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:22:24

bon i manque quoi la???

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:23:26

koi? ? ? :question: kes tu raconte zell? ? ?

j´été pas la ier je sais plu ce ke je fait moi...

ah non mais tu m´avais pas dit kon le fesait ier? ? ? ou attends... pff... :fou:

:gne:

compte pas sur moi jsui pas la tt le temps ma mere me prend la tete alors il faudrait un remplaçant. :oui:

je passe pas ma vie sur l´ordi contrairement a certains. :oui:

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:24:44

ok bah on va encore se faire une rubrique internationnale a larache avec squall....

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:25:06

et oue !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:25:20

je suis sur les loisirs !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:26:33

je peux pas le faire aujourd´hui ! ! !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:27:26

non désolé mais moi mes parents sont pas ensemble alors jsui pas tout le temps sur l´ordi kié chez ma mere.

désolé! ! ! :-((

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:27:28

Ni hier o c´est magnifique !

Zell g fini les loisirs !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:28:12

et ba fallait pas t´inscrire ! :sarcastic:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:28:58

Informe sur ce que tu as fait zell ! ?

Moi g fe les loisirs ! :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:31:16

squall :d) ba désolé mais avoue kon c bien maré ier. ta eu une super idée de faire ça. :oui:

si t´as un port envoi ton num pour mon prévenir kan c pask j´y pense pas je susi pas tout le temps sur l´ordi. :oui: :non: :oui:

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:33:56

c bon g fini un truc pour l´inter....
on peu y aller

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:36:21

Dead je vais arranger le truc tu seras a un poste qui sera utile mais que 1 fois tous les 2 ou 3 edition ( a 20h30) com ca tu la fera que kan tu pourra :ok:

Reflechis :

Météo
Connaissances

Ou meme invente une rubrique si tu veux ! :ok:
on va commencer

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:37:50

Voix off : Nouvelle emission, nouvelle édition bonsoir ! !!
L´actualité d´aujourd´hui présenté par squall et concu par toutes son équipe !

Squallarthur : Oui bonjour a toute et bonjour a toutes ! :-d
Vous le savez nos deux comperes journalistes ont étés libérées on est tres content mais quelquepart on s´en fout car nous c´est de l´actualité grossiere et perverse que nous voulons. :-d
Tout de suite on commence par la politique ! Avec le brillant zell ! :-d

Zell333
Zell333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:38:52

merci squall... :question:

Mr Bush ( et oui encore lui….) a annoncer ce matin a la presse qu’il venait de commencer un procès contre Phone One, la célèbre marque de téléphone très connu en Amérique…
Apparemment Mr Bush attendait un coup de fil très urgent et au moment ou celui-ci a décroché pour répondre alors que la merveilleuse sonnerie qu’il c’était fait faire spécialement retentissait ( la musique de « It’s raining men » rien qu’en « dring –dring »), il n’entendit que sa propre voix qui venait de l’appareil …Mr Bush envisageait de faire perdre a Mr Littledick quelque millions de $ lorsque ce dernier apparut dans la salle avec une enveloppe à la main !
Il nous a alors montré une photo dont on ignore encore l’origine…

http://www.geocities.com/murderhall2003/bush.jpg

Cela a bien sûr mit fin à la réunion et comme une humiliation n’arrive jamais seule on nous a presque aussitôt appris que ce coup de fil venait de Mr Asshole, le président du magazine « Toi aussi, devient président » ( pour les moins de 10 ans)… Il appelait Mr Bush à propos de son abonnement qui devait être renouvelé le jour même…C’est donc sous de grands éclats de rire que le pauvre garçon quitta la salle alors qu’il commençait à pleurer….

http://dossiers.publico.pt/atentado_estados_unidos/imagem/fotos/bush_cry.jpg

Histoire très émouvante qui laissera des traces…
C’est fini pour les actualités politiques pas si politique que ça finalement….
C’était zell333, à vous la régie.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment