CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:10

non ça re-marche a peu pres masi je peux pas faire d´article ce soir. dsl. :snif:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:49

Dead c dur a entendre mais on a pas besoin de toi ce soir !

Kilik c´est le principe :ok:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:12:19

Ok, la pub est prête.

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:12:29

T pret zell ? (larry reste dans le coin on commence bientot ! :ok: )

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:13:20

Tout est pret on attend plus ke zell ki trempe son roti dans la moutarde et fait un volcan dans sa purée :lol:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:13:44

:ok:

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:14:10

nn zell é en tr1 de ce branlé les gar

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:39

:sors:

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:16:42

jsui Mr A.F jaide zell a f´r ses sujets

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:17:57

oui ba c´est pas pour ca que tu dois faire des vannes aussi pourrites que les notres :lol:

T´aurai pu te présenter !

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:18:48

Otant pour moi

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:18:53

Bon t la zell ? parce que ca va etre juste pour moi ! :question:

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:19:59

squall
lol pour le roti :lol:
lilboy
va te faire f*****
chui pret

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:30

C´est bon mon interview est prete

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:38

Voix off : Nouvelle edition nouvelleemission ! !!! Présenté par . .

Squallarthur : Oui l´avantage quand on coupe le micro c´est kon l´entend pas ! Attendez je le remet !

Voix off : . ... parce ke l´actualité avec un A comme dans Hammam . ...

Squallarthur : Plus con ke lui tu meurs ! Bon on commence par la politique de zell !

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:23:01

merci squall

Mr Bush a encore fait des siennes….
On ne peut pas le laisser 2 jours sans qu’il fasse une connerie ! !!!
Remarquez, c’est grâce à lui que je gagne ma croûte alors …
Pour commencer cette histoire il faut remonter 2 mois en arrière….
Souvenez-vous c’était lors d’une inauguration du zoo de Manhattan….
Ce jour là Mr Bush avait rencontré une personne qui allait changer le cours de sa triste existence…
Ci-joint une photo de ce grand moment…

http://www.lapanse.com/pages/images/photos/index7/bush_dinde.jpg

Dès cet instant, Mr Bush savait qu’il était lié d’amitié à cet animal ( même si il fait un peu la grimace sur la photo)
Après ce jour on les voyait partout ensemble…

http://www.dogsinthenews.com/issues/0211/pictures/bush_pardons_turkey230.jpg

Il faut dire qu’ils étaient fait l’un pour l’autre….
Mais de la à aller jusqu’à organiser un mariage….

http://www.hanebuechlein.de/editorials/pics/bush-turkey-450x300.jpg

Heureusement ce mariage sera interrompu par le malaise du président lui-même qui, ne supportant pas l’émotion, alla se réfugier dans son bureau et ne voulut parler à personne pendant une heure entière…
La dinde ( baptisée « Dinde » par Mr Bush…) du mettre fin à ce mariage voué à l’échec…
C’est ce matin que nous avons appris la terrible nouvelle…
Il semblerait que Dinde soit décéder d’un cancer du bec, d’une crise cardiaque et d’une mort naturelle….tout cela en même temps ! !!!
Mais la théorie la plus logique reste celle de la période de thanksgiving…
Mr Bush n’a fait aucun commentaire mais on peut lire sur son visage la haine qu’il hurle intérieurement…

http://image.radio-france.fr/reportage/dossiers/irak/photos/10000005-vignette.jpg

C’est donc ici que s’achève cette histoire pleine de tendresse…
Mr Bush a quand même insisté pour la photo de sa bien-aimée soit projeté sur la façade de l’Empire States Building pendant un an et un jour…Histoire de lui rendre hommage….

http://www.pixunlimited.co.uk/sys-images/Guardian/Postcards/postcards/2003/12/11/turkey_256sq.jpg

Scoop de dernière minute ! !!!
Il semblerait que Mr Bush ait été arrêté par la police fédérale de New York City pour avoir mangé sa fiancée ( et oui c’est lui qui les a formés….)

http://www.hail-to-the-thief.org/bush_tongue.jpg

C’était zell333 pour les actualités politiques pas si politiques que ça finalement….

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:23:55

J´enchaine avec les loisirs :

Pour commencer des nouvelles de Dick le chien a la tete de bite ! !!

http://vetolavie.chez.tiscali.fr/insolite/imaginsol/chien-bernard.jpg

Des nouvelles de Nicoletta ! !!

http://www.outre-vie.com/croyancereligion/insolite/momievivanteimdef.jpg

Le chanteur M passe a l´attaque ! !

http://www.catsuka.com/interf/insolite/clindoeil/wolv_nihei.jpg

Puis pour finir le gateau d´anniversaire de Jean Alesi !

http://peugeot206cc.free.fr/images/insolite/insolite06.jpg

On passe a l´interview du nouvo venu de la bande !
KILIK ! !!!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:25:06

Et bien bonjours a tous!.Nous sommes reunie aujourd´hui pour l´interview de Grégory et oui il a gagné la Star Academie et les filles l´adore applaudissons le GREGORY:
Grégory:OUAIS SSAAALLUUTTT!!!!
Master: oui bonjours alors: quest ce que ca fait de sortire de la star ac gagnant!?
Grégory: du pognon
Master:C´est a dire
Gregory:ben d´la tune jen suis sortie avec 1 0000
Master:A oui! c´est vrais autrement voudriez vous nous en dire plus a propos de vos futurs projets?
Grégory: ETTTT BBEEENNN..... vous savez je viens de sortir de la S-A academie pour cas desespere donc i nous sont appris la musique mais on na pas de talent donc ya plus espere que t´es beau et qules filles t´adore et apres c´est cool
je compte sortir un single de merde qui fera un carton comme pour jennifer et nolwen
Master:Bon ben c´est cool alors
Grégory: et oui! AHAAHHA ( toussement)
Master: A c´est vrais vous avez la mucovisidos ca va mieux ?
Gregory: Ben nan putain la mucovisidos ca se soigne pas ducon!
Master: Je men doute et ca a cree des liens particulier la star ac?
Grégory: oui mon pere m´adore depuis que j´ai mes 1 0000 euros
Master:Bon et bien merci il est tant de laisser la place au autres ne rater pas la prochaine interview de tadadadadda JEN CLAUDE VEN DAMME

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:26:09

Super ce gregory j´avais voter pour lui je . ....
Koi ?

On tourne une page de pub !

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:26:29

===> Page de pub

Réveillez le côté démoniaque qui sommeille en vous avec Lynx :
http://lhumour.chez.tiscali.fr//videos/pubs/angedemon.avi

Le pouvoir de l’Axe :
http://lhumour.chez.tiscali.fr/videos/pubs/axe_poil.mpg

Pour tous les gens à faible revenus voici un magasin à pris cassés :
http://lhumour.chez.tiscali.fr/videos/faussespubs/cave_a_momo.mpg

Intel vient de racheter une fabrique de sous-vêtements féminins :
http://www.zonehumour.com.com/gallerie/big/2//Intel.jpg

Petite annonce :
K-Maro revend sa voiture, une Chevrolet Camaro 1967, à cause d´un " problème de moteur"
http://www.1967camarors.net/Camaro_3.JPG

===> Retour à l’Edition

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment