CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:27:43

Super pub tous les jours différent c magnifique !

On passe a l´interntional by zell and his prefere assistant fo his reportages mr. a.f. !

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:29:24

merci mai se sera ss l´aide de mr A.F. cette foi ( i va me faire la geule...)

Pour l’international nous nous rendons au pays du père noël : la Finlande ! !!
Malheureusement même si ce magnifique pays peut nous procurer plus d’un sujet intéressant nous n’y sommes pas allés pour parler fêtes….
Régis, l’un des nombreux rennes du père noël, refuse de décoller demain pour la tournée internationale de son maître….
Il exige plus de soin, plus d’attention, plus de reconnaissances et surtout il veut impérativement passer aux 35 heures…
« Le reste de l’année, ça passe nous dit-il accoudé à une table d’un bar nommé le Flocon, mais quand la période de noël arrive on est débordé ! !!On n’a plus une seconde à nous et je ne vous parle pas de ces coups de fouets… »
C’est pour ces raisons que Régis a manifesté aujourd’hui sur l’autoroute H45 ( Photo N°1) mobilisant ainsi de nombreux automobilistes ( Photo N°2)...

http://journal.archeops.org/KirunaS2/photosCNES_Kiruna_low/rennes.jpg

http://autrans.crao.net/albums/laneige/neige_route_bessia.jpg

C’était zell333 pour la seconde partie des actualités internationales pas si internationales que ça finalement…

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:30:36

mm si yavai pa de premiere parti....

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:30:55

Ah merci les nouvelles dans le monde me rejouissent ! ! :-d

On passe a la critique :

Hier j´ai allumé ma télé et je suis tombé nez a nez avec la debilité sous son meilleure jour : Ma nounou est une célébrité !
Après :
J´ai décidé de maigrir
J´ai décidé d´etre belle
J´ai décidé d´etre intelligente
J´ai décidé de trouver un vrai concept
J´ai décidé d´arrêter ces jeux de mots pourris

M6 nous relance une nouvelle emission a la mormoileneux
( en 1 mot bien sur)

Je regarde donc avec une bonne dose de caféïne pour tenir le choc
et je vois Massimo le grand Massimo ! ! Mais si ! C´est lui qui
niquais la chevre dans la ferme et qu´il disait " Ma ou sont la
toilette ? " ! Vous vous souvenez de l´obsede de 75 pige qui voulait
se faire monter par un ane !
Massimo qui garde les enfants c´est comment dire . .... ba ca je peux
pas vous le dire ayant zappé sur le foot pendant les 3/4 de l´emission
mais a la mi-temps du match je pus voir le commentaire d´un des momes
confiés au septentenaire monotesticulaire dire : " J´ai bien aimé
massimo car des qu´il faisait du bricolage on pouvait lui nettoyer
l´outil et les films qui regarde le soir sont super surtout le moment
ou il y a une dame qui appelle le jardinier et que le jardinier il lui
enfonce le secateur........"

Bref c´était d´une affligence rarement atteinte depuis la derniere
lettre de Geluck a vivement dimanche !

Viens le tour de Maïté qui comme son nom l´indique . .... euh . .. en
tout cas c´est une grosse truie ! Alors se residut pachidermique
monocléaire ce pavanait avec son accent de baleine et son teint
de zombie des cavernes fait une bouf pour une fete de deux jeunes de
14 ans a qui elle avait sous-tirées les secret de la beauté . ..

Je vous donne le menu :
Entrée : Fois Gras
2ème Entrée : Charcuterie
3ème Entrée : Salade Verte avec une sauce a base de gras de porc
Plat du jour : Tete de boeuf
2ème Plat : Cassoulet pur porc
3ème Plat : Couscous Royal
Plateau de Fromage
1er dessert : Mousse au chocolat
2ème dessert : Flan au nutella
3ème dessert : Pudding au chocolat

Apres ce repas d´adieu qui tombais exactement avec la remontée
d´auxerre, les deux filles qui étaient passées de la carrure de
Paris Hilton a celle de Laurence Boccolini on eu bien du mal
a quitté leur femme de menage Maïté . ..

Bref, cet emission est nulle mais heureusement que Auxerre s´est
qualifié sinon ca m´aurait gaché la soirée !
A tous les supporters nantais !

On passe a la rubrique du jour par zell !

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:33:53

Pour la rubrique du jour je nous ai trouvé un petit jeu très simpatike :

http://top.lourd.free.fr/truc/oubabush.jpg

pour ma part jen ai trouve aucune pour l’instan
vs ete suremen plu douer ke moi pour ce genre de jeu….

Et pour finir avec la rubrique regis est un con aujourdui regis pêche ! !!

http://www.top-delire.com/image/sport/images/sport-humour-094.jpg

voila c t l’edition
prochaine emission prochaine edition, bonsoir

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:33:55

Et bien les emissions

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:34:26

Bonsoir :oui:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:34:55

COUPEZ ! !!!

Desolé ca a viré au rapid gt tres pressé ! !

Dans 20 min je re ! !

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:35:35

en tt cas les " j´ai Dcidé " C T excelent

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:36:16

Ok squall

mon interview etait pas terrible mais je l´ai fait rapide celle de jcvd sera beaucoup mieux avec des videos et images :lol:

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:36:21

bravo a tt le monde c t pas mal du tout!!!

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:37:31

Clap clap clap clap :-)))

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:37:41

Moi, je dirait que c´était bien...

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:37:41

a part linternational qua u un peti probl´m dorganisation . ......

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:38:23

J´ai etait trop mechant avec gregory :lol:

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:38:36

merci lilboy
tu va pa me lacher je le sen....

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:40:19

mai di moi lilboy..
pourquoi tu fai semblant de venir de LA???

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:40:30

Bon ji vais jdoit manger :bye:

Zell333
Zell333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:41:01

:bye:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:42:10

:bye: Zell333

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment