cette blague me donne mm pa envi de repondre...
mai allon y ken mm...(pren son inspiration)
Aujourd’hui pour l’édition, notre envoyer spécial s’est rendu au pentagone …
Il a réussi à faire parler ( je ne dirais pas comment) quelques-uns des plus haut dirigeants à propos d’une information top secrète : la lettre au père noël de Mr Bush ! !!
Au péril de sa piètre existence il nous fait une reconstitution à l’aide des diverses informations obtenues :
« Cher père noël,
Je sais que je n’ai pas été très sage cette année mais j’aimerais que tu passe l’éponge et fasse comme si tu n’avais rien vu. Je pourrais te faire un petit 20% en moins sur la taxe d’habitation chez toi, et je fermerais les yeux sur ton travail de mineur en période de noël, je ferais taire les bavards quoi. Et de toute façon avec tout ce que j’ai fait de bien cette année je mérite bien un petit quelque chose ( notre envoyé spécial a chercher, chercher et encore chercher mais n’a pas pu nous reconstituer cette partie du texte…)....
Donc je voudrais :
-une grande boîte de bretzels ( les petits si possibles…)
http://www.ancel.fr/images/produits/sales/photos/bretzel-gd.jpg
-le nouveau Action Man ( celui qui fait du ski ! !!!)
http://www.skynet.ie/~leanaht/Action%20Man%20can´t%20ski.gif
-10 000 mines de proximité à monter soi-même ( papa a di que ce n’était pas très cher)
http://www.dpage.dial.pipex.com/S%20mine%20disassembled12.jpg
-une bombe PJ-260 ( la grosse qui fait du bruit ! !!)
http://fp.worldonline.dk/dk/fpemuseum2/images/bombe.jpg
-un Desert Eagle 357 Magnum ( pour ma sécurité personnel au pentagone) {voir notre article de la précédente Edition…}
http://www.pagunsmith.com/desreagl.gif
-20 000 baril avec leur signe rigolo sur le coté qui ressemble a un triangle ( j’aime la couleur vert fluo…)
http://transrad.ys.be/randimg/flv_img-4.jpg
-et pour finir ( ça c’est pas moi qui l’ai demandé mais c’est papa parce qu’il dit que j’en aurait besoin tôt ou tard….) »
http://edumed.unige.ch/apprentissage/module3/pec/apprentissage/neuroana/ism/images/cerveau.jpg
Une liste bien remplie qui ne va pas faire plaisir à tout le monde….
Le bien heureux a encore son déguisement de Robocop de l’année dernière avec lequel il s’amuse comme un fou :
http://www.jerrypippin.com/bush_borg.jpg
Le pentagone ne se porte pas garant des effets dramatiques que pourrait avoir cette lettre si elle tombait entre de mauvaises mains….Ils ont aussi déclaré que noël c’est pour tout le monde…..
http://www.aftonbladet.se/nyheter/0402/23/NYHETER-23s14-bush-13.jpg
Ce sera tt pour les actualités politique…..
C’était zell333 ( toujours et plus que jamais aidé de son envoyé spécial Mr A.F.) pour l’Edition