CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:59:10

bah on se partage ses rubrike et on fai l´edition a 20h30

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:00:22

Si Dead n´est pas là, je met la pub àprès la politique?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:00:37

Sa depend si i faut que je sois tout le temps la ou pas mais jveux bien faire les interviews

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:03:12

Prepa edition du 21 decembre a 20h15 :

Co-Présentateur 1 ( c-p1) : Squallarthur
Co-Présentateur 2 ( c-p2) : Zell333
Rédacteur en chef : Squallarthur
Rédacteur loisirs : squallarthur ( g fait)
Rédacteur politique : Zell333
Glob-Trotteur : qqun le fait ?
Prévisionniste : / ( pas de meteo pour cette edition)
Rédacteur rubrique du jour : Zell333
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : / ( pas d´interview)
Critique : Squallarthur
Voix off : Squallarthur

Schéma :
Voix off --> c-p1 --> c-p2 ( politique) glob-trotteur pub loisirs critique rubrique du jour

ca vous va ? ? ??

En attente de confirmation :
Articles de squall : confirmé
Articles de zell : confirmé
Articles de dead : non-confirmé
Pubs de larry : non-confirmé

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:03:41

je rectifie

En attente de confirmation :
Articles de squall : confirmé
Articles de zell : confirmé
Articles de dead : INEXISTANT
Pubs de larry : confirmé

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:06:16

juste un conseil pr squall
se srai mieu ke se soit toi ki fasse tt les transition comme sa tu sra plus present

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:07:11

g fe l´international on est kasi pret

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:10:05

Qui fait la rubrique globe-trotter?

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:11:14

je pren

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:11:17

Ok le schéma est modifié je presenterais vous n´aurez qu´a suivre(facile a dire ! ) ( comme c un peu le boxon )

c zelle qui commencera par la politique ( je le presenterais)

on commence dans 2 min

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:11:43

c fe le glob trotteur g tout fait de dead !

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:12:08

aten on a tt les 2 un truc sur l´international
on a ka faire les 2

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:12:15
  • zell sans e je suis un fan de ff et j´ecris zelle :honte: :lol:
squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:12:39

:ok: zell

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:13:04

des ke ta fini ton glob troter tu me presente et je fai le mien ossi

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:18:55

Voix off : Nouvelle emission nouvelle edition présenté en one ( wo)man
show en solo sans chemise sans pantalon ! Par squallarthur et toutes
son equipe, equipe de vaillant journalistes a l´affut de tous ce qui
se passe dans le . ..

Squallarthur : :sleep: . ......Oue ca va ferme la ! :-(( Je te rapelle que t´es pas payé a
la seconde ! Ah ces voix off sous pretexte que c la meme voix que Barry White . .... :honte:
On commence tout de suite par la politique avec zell :-d! Les nouvelles sont fraiches :question: aujourd´huitre ?

( Huitre fraiche) :lol: :dehors:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:20:23

cette blague me donne mm pa envi de repondre...
mai allon y ken mm...(pren son inspiration)

Aujourd’hui pour l’édition, notre envoyer spécial s’est rendu au pentagone …
Il a réussi à faire parler ( je ne dirais pas comment) quelques-uns des plus haut dirigeants à propos d’une information top secrète : la lettre au père noël de Mr Bush ! !!
Au péril de sa piètre existence il nous fait une reconstitution à l’aide des diverses informations obtenues :

« Cher père noël,
Je sais que je n’ai pas été très sage cette année mais j’aimerais que tu passe l’éponge et fasse comme si tu n’avais rien vu. Je pourrais te faire un petit 20% en moins sur la taxe d’habitation chez toi, et je fermerais les yeux sur ton travail de mineur en période de noël, je ferais taire les bavards quoi. Et de toute façon avec tout ce que j’ai fait de bien cette année je mérite bien un petit quelque chose ( notre envoyé spécial a chercher, chercher et encore chercher mais n’a pas pu nous reconstituer cette partie du texte…)....
Donc je voudrais :

-une grande boîte de bretzels ( les petits si possibles…)

http://www.ancel.fr/images/produits/sales/photos/bretzel-gd.jpg

-le nouveau Action Man ( celui qui fait du ski ! !!!)

http://www.skynet.ie/~leanaht/Action%20Man%20can´t%20ski.gif

-10 000 mines de proximité à monter soi-même ( papa a di que ce n’était pas très cher)

http://www.dpage.dial.pipex.com/S%20mine%20disassembled12.jpg

-une bombe PJ-260 ( la grosse qui fait du bruit ! !!)

http://fp.worldonline.dk/dk/fpemuseum2/images/bombe.jpg

-un Desert Eagle 357 Magnum ( pour ma sécurité personnel au pentagone) {voir notre article de la précédente Edition…}

http://www.pagunsmith.com/desreagl.gif

-20 000 baril avec leur signe rigolo sur le coté qui ressemble a un triangle ( j’aime la couleur vert fluo…)

http://transrad.ys.be/randimg/flv_img-4.jpg

-et pour finir ( ça c’est pas moi qui l’ai demandé mais c’est papa parce qu’il dit que j’en aurait besoin tôt ou tard….) »

http://edumed.unige.ch/apprentissage/module3/pec/apprentissage/neuroana/ism/images/cerveau.jpg

Une liste bien remplie qui ne va pas faire plaisir à tout le monde….
Le bien heureux a encore son déguisement de Robocop de l’année dernière avec lequel il s’amuse comme un fou :

http://www.jerrypippin.com/bush_borg.jpg

Le pentagone ne se porte pas garant des effets dramatiques que pourrait avoir cette lettre si elle tombait entre de mauvaises mains….Ils ont aussi déclaré que noël c’est pour tout le monde…..

http://www.aftonbladet.se/nyheter/0402/23/NYHETER-23s14-bush-13.jpg

Ce sera tt pour les actualités politique…..
C’était zell333 ( toujours et plus que jamais aidé de son envoyé spécial Mr A.F.) pour l’Edition

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:23:36

Ah quel belle liste de noel :oui: et oui il peut etre feter dans le monde d´ailleurs parlant en du monde !

International :

Les nouvelles recrues de l´armée d´andorre sont arrivées ! :oui:

http://marinenationale.free.fr/insolite_zefrencharmy.jpg

Je sais ca fait pas lourd ils sont meme obligés de prendre les retraités ! :honte:

Vous aviez quelquechose de croustillant zell ?
:question:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:25:59

oui il se peut que je nous ai trouver qq chose de tt de mm plus interessant que l´exploitation de retraité d´andorre...(quoique..)

Au groenland les vilageoi on manifester hier pour une obtention d´un parc de loisir avec piscine
le 1er ministre ayan refuser categorikemen il se son alor regrouper sur la place centrale de la capitale
voici une foto de ce grand moment

http://timarseille.free.fr/images/ironman_groenland.gif

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:27:14

Et oui on salut tous nos groelanais ! :-d

On tourne une page de pub !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment