CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:42:25

:up: pour rappeler que je ne serais pas la cet aprem donc l´edition aura lieu ce soir a 20H et que l´equipe doit valider leur presence et leurs articles ( histoire de pas se prendre un bide :lol: ) donc laissez un mess !
Si vous ne pouvez pas on peut decaler a 20h30
21h00 21h30 22h00 ou encore 22h30 et meme 23h00

Venez nous rejoindre ( 5 mess plus haut :-d)

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:55:53

moi je suis deja pret pour la politike ( g mi le paquet :ok: )
i me reste plu ka rediger pour regis dc si on le faisai mintenan sa me poserai pa de pb.... :sarcastic:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:32:39

oue mais dead n´etait pas la ! on marche comme une equipe on a pa le choix :ok:

bref je :up: avec tout le flood !

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:37:48

on a tj personne pour les interview....

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:44

Prepa edition du 21 decembre a 20h00 :

Co-Présentateur 1 ( c-p1) : Squallarthur
Co-Présentateur 2 ( c-p2) : Zell333
Rédacteur en chef : Squallarthur
Rédacteur loisirs : DeadcellVSMaite
Rédacteur politique : Zell333
Glob-Trotteur : DeadcellVSMaite
Prévisionniste : / ( pas de meteo pour cette edition)
Rédacteur rubrique du jour : Zell333
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : / ( pas d´interview)
Critique : Squallarthur
Voix off : Squallarthur

Schéma :
Voix off :d) c-p1 :d) c-p2 ( politique) :d) glob-trotteur :d) pub :d) loisirs :d) critique :d) rubrique du jour

ca vous va ? ???

En attente de confirmation :
Articles de squall : confirmé
Articles de zell : confirmé
Articles de dead : non-confirmé
Pubs de larry : non-confirmé

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:51:09

si ils se pointent pas on ora l´air de koi nous.... ^^

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:52:30

de deux povre mer** . ... je vais me balader sur le forum pour les chercher

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:52:59

ok moi ossi

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:23:42

pour squall:
demande une confirmation de tt le monde avant de commencer stp paske j´v p-e etre un peu en retard ( 10 minute max)
si je repon pa atender moi please..
a tt

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:30:56

ok j´attend les confirmations avant 20h

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:41:06

bon ba je vais attendre es confirmations et on commencera que apres :sarcastic: ( je crois kil va y avoir reduction de personnel)

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:46:55

c bon finalemen ya pa de pb..
chui la et chui prêt

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:48:11

on est que 2 . .. a 10 min de l´edition de plus personne regarde notre truc :-(

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:49:07

je ve pas jouer les rabat-joies mais a par parler de cul rien n´interesse les gens ! :(

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:51:08

Faudrait trouver un autre forum ou les gens seraient interessés :(

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:43

C´est genial bravo :oui:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:46

mouais . .. on va rester la pour cette edition je chercherais ou s´installer prochainement :ok:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:56:11

Salut! Je viens d´arriver, je partage l´ordi avec mon frère et mon père, c´est pas facile d´avoir la place!

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:56:16

merci master
sa fai plaisir

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:11

Ah enfin g eu peur t pret ? on peut faire une edition au moins mais dead n´est pas la !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment