CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:54:18

Cé quand la prochaine édition?

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:54:54

c tt de suite
vous aller voir jme sui dechirer pour la politike

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:34

ds 5 min !

est ce que les membres de l´equipe peuvent me confirmer qu´ils sont prets

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:50

zell est pret !

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:56:16

YES!!!!!!!!!!!!!!!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:18

" Le ballon d´or a été remis il y a 8 jours à Andreyi Shevchenko, le joueur unkrainien. Parallèlelement, on a remis le trophée de la bite en or a ce talentueux gardien spécialisé dans les arrets de l´entrejambe."

http://www.zonehumour.com/v2/dudelire.php?action=4&numero=7&debut=0&titre=bitefoot&image=bitefoot.jpg&numero=7

coté sport c´est fait. :-)))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:59

pas pret sur international.

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:57:34

la tension monte!!!!! :fou:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:37

dead cell je voulais juste que tu me dise que c bon devoile pas ton travail avant :lol:

Voix off ( moi)
puis je lance zell pour la politique qui lui meme lancera dead pour l´international
je met une pub puis lance dead pour les loisirs
on fini par zell avec son regis ( g hate regis jadore )

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:58:41

hesitez pas sur les blagues meme foireuses soyez clair et suivez le schema

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:58:55

:ok: je cherche l´internat. je parle de la guerree en irak c´ets bon ça? ? ?

:lol:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:59:24

oue attention on commence ds 2 min !

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:00:29

Remet un schéma vite fait pour voir?

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:02:40

Voix off : Oui bonjour a tous bienvenue a l´editioooooonnnnnnnnnnn de ce soir présenté par squallarthur et zell333 ! !!!!

Squallarthur : oui merci belle intro la voix de sylvie vartan sous hélium alors on commence en ce lundi 20 decembre par la section plitique et je crois zell que c´est votre specialité !

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:03:40

oui on peu dire sa
alor je me lance....

Exclusif : Bill Clinton a fait savoir hier matin a la presse ce kil pensai du programme politique de bush ! ! Il a di je cite :"je ne veux pas être vulgaire mai cet homme est con… ( il nous a alors raconter l’histoire du bretzel ki nous fait j sourire..) je ne le soutiendrai jamais pendant les prochaines années et je ferai en sorte que les américains face de mm en organisant des campagnes contre lui!!"
Discours magistral et impressionnant d’un homme admirer pour son sens de la reparti et de son style à " casser" les hommes politiques
Ce texte apparaît dans le magazine time sorti depuis ce matin

http://www.top-delire.com/image/politik/images/politique-0014.jpg

Quel regard perçant……Quelle classe…..Quel style…

Pour continuer dans la politique on nous a fait savoir très tôt ce matin kil y aurai u une importante confrontation au pentagone…comme toujours Mr Bush était impliqué
Ce dernier en plein complexe d’infériorité a voulu s’affirmer en tant que président des Etats-Unis

http://hogwild.net/images/Misc/george.w.bush-black-girl.jpg

C’est seulement après une lutte acharnée que ce dernier nous a déclaré ( il avait encore les larmes aux yeux) : « c’est elle qui a commencé ! !! C’est pas juste… »
Heureusement il s’en tirera sans trop de dommage important

http://www.activefree.net/archives/2003/11/bush_hurt.jpg

Voilà c t zell333 pour les actualités politique…..
Grand merci a Mr A.F. notre envoyer spécial....

Et mintenan voila deadcellvsmaite pour linternational…

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:05:11

" Tandis qu´en Irak, les GI´S se font toujours chier et font les cons. Faute d´animation, on se débrouille. Oncle Sam va installer un cirque avec le plus grand nombre de pigeons jamais réunis sur un meme endroit. Ce sera chez nos amis américains..."

http://www.zonehumour.com/v2/dudelire.php?action=4&numero=19&debut=0&titre=araigne&image=araigne.jpg&numero=19

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:28

Des grandes image s´il en est !
voici une page de pub

http://www.epaisnouillis.com/feria_low.mov

http://trixera.free.fr/humour/Milka_pub.mpeg

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:07:40

A vous dead des loisirs nous ferait grand bien !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:09:00

Tout a fait Squall! ! !

" Donc cette année le Ballon d´Or a été remis il y a 8 jours à Andreyi Shevchenko, le joueur ukrainien. Parallèlelement, on a remis le trophée de la bite en or a ce talentueux gardien spécialisé dans les arrets de l´entrejambe."

http://www.zonehumour.com[...]tefoot.jpg&=7

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:09:48

c´était vite fait... :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment