CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:10:04

Merci dead le sport c´est tous notre passion

on passe a notre grand ami regis qu´a t´il fait aujourd´hui zell ?

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:10:44

Me revoila pour la rubrique du jour(et apres regis , promis)En exclusivité sur l’Edition on va vous dire la vérité ! !!
Voila celui ki c reelment taper Loana ds la piscine…souvenez vous , c’etait il y a tres longtemps
M6 avai trucker les images ke nous voyont pour des raison de marketing…
Voici la preuve en image ! !!!!!!

http://futurezone.free.fr/humour/conneries/images/LARPONSE.JPG

Il fallait vraiment nous prendre pour des cons….

En parlant de con , ds la rubrique regis est un con aujourd’hui regis va a la piscine…

http://www.top-delire.com/image/voiture/images/voiture-0005.jpg

Kil est con ce regis….

Et voila c t l’Edition présenté par squallarthur, zell333 et DeadcellVSMaite

Prochaine emission , prochaine edition , bonsoir ! !!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:33

REGIS ! ! ! REGIS ! ! !

REGIS ! ! ! REGIS ! ! !

REGIS ! ! ! REGIS ! ! !

REGIS ! ! ! REGIS ! ! !

:oui: :oui: :oui:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:52

il est vraiment con ce regis bonsoir !

COUPEZ !

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:12:37

wouhou!!!!
c t pluto pas mal :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:39

Voila c fini ! c t bien poilant :lol:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:49

bon je dois y aller je reviendrai plus tard ce soir et dem1 l´edition sera plus tard ( vers 20h)

laissez un mess si vous ne pouvez pas je lirai ce soir

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:14:10

bien joué les mecs ! ! ! :ok: on s´est trop bien débrouillés! ! ! enfin pour uen 1ère fois.

j´ai fait un peu court non? ? ? :question:

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:14:39

ok a+ squall
sa allai dead

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:16:14

Je fait la pub pour l´édition de 20H?

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:17:53

bah ouai si tu veu fodra voir avec squall mai ta le ten c ke demin....

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:18:03

@+++ :bye:

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:56:01

Pa mal les gros

Mr.A.F

typhus
typhus
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:12

bonne initiative ^^
continuez ; D

Zell333
Zell333
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:12:06

merci lilboy :ok:
et a toi ossi typhus
on fai de notre mieu :sarcastic:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:16

Merci a tous je vais tacher d´ameliorer ce topic ! :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:00:38

Nouvos postes : Interviewer !

Il ora pour but de faire une interview vrai ( d´un forumer) ou fictive ( de bush ou d´helene segara ca m´est egal ou meme inventer un personnage)
et de mettre le meilleur sur le topic !
Ce sera des interviews décalées !
Une interview tous les 2 éditions est exigé ( sauf bonne excuse)

Critiques !

Le critique devra faire une critique ( sans blague)
d´un fait ( album, livre, film....) de facon décalé et sec ( un guy carlier ou lorent baffi)

Equipe de rédaction :

Co-Présentateur : Squallarthur
Co-Présentateur : Zell333 ( provisoire on cherche une fille(pour respecter l´original))
Rédacteur en chef : Squallarthur
Rédacteur loisirs : DeadcellVSMaite
Rédacteur politique : Zell333
Glob-Trotteur : DeadcellVSMaite
Prévisionniste : /
Rédacteur rubrique du jour : Zell333
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : /
Critique : squallarthur ( si on veut me remplacer ! n´hesitez pas)

Venez nous rejoindre ! poste a promouvoir !

Prochaine édition demain 20H !

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:01:46

J´essaye de faire en sorte que tout le monde puissent participer ! :ok: :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:05:45

Au fait zell je voulais te feliciter pour ton boulot c t marrant et complet :ok:

Dead ossi tu t bien debrouille mais t´avait que dix minutes ossi :ok:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:12:32

:rouge:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment