CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====>>L'Edition =====

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:27:40

=====> Page de pub!

Colgate vous présente présente son nouveau dentifrice avec protection des cavités :
http://www.zonehumour.com.com/gallerie/big/2//dents.jpg

Ericson sort son T18 avec la cellule vibrante la plus puissante du marché :
http://www.zonehumour.comom/gallerie/big/2//ericson.jpg

Faites des dons à GreenPeace pour sauver les baleines :
http://www.zonehumour.com/gallerie/big/2//GREENPEACE.jpg

C´était notre page publicitaire!

===> Retour à l´Edition

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:32:31

Pub charmant si il en est les publicitaires ont du talent pour trouver des pubs aussi . ... :cool:
Dommage que les produits ne se vendent pas plus !

On repasse au loisirs puis apres la critique du jour :

On commence avec des photos de Maïté a la piscine ! :ouch:

http://www.malagasy-tours.com/insolite_fichiers/baleine.jpg

Ah a ce sujet vous savez pourquoi elle fait l´amour en mer ? :question:

Parce que c pas facile de mouiller un clitoris de 1M50 :rire:

Maintenant ma critique du jour :-d

Aujourd´hui je vais vous parler du best-of de Chantal Goya duquel on a du mal a croire qu´il y avait assez de bonnes chansons pour en faire un CD !
Outre becassine c´est ma cousine version techno sur laquelle des milliers d´homosexuels se sont trémoussés cet été et c´est leur droit
( bien qu´un peu bizarre) en meme temps on les comprends le bon lapin avec un gros fusil ca peut faire fantasmer plus d´un !
Il y a le fameux pandi-panda petit ours de chine, autant vous dire que l´on tombe bien bas en l´ecoutant ! Et la on se dit que l´extinction des pandas en chine n´est pas une mauvaise chose !

En gros je ne le vous conseille pas mais ca vous l´auriez deviné

Nous passons a la rubrique carte blanche de zell ( il y aura t´il notre ami regis ? :question: )

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:36:00

en fait il liora que notre ami regis....et oui ke vouler vous c la periode de noel et pour trouver des nouvel interessante ( je ne citerai pa pour exemple le fabuleu reportage sur lomme qui collectionnai des jouet pret a tomber en poussiere de tf1 ou les croute de ce povre homme politike ukrainien...)

Aujourd’hui c’est un jour exceptionnel…
aujourd’hui c’est l’Anniversaire de régis ! !!!!
Ci-joint une photo de régis en trin de manger son gâteau d’anniversaire avec ses nombreux amis….

http://www.jussieu-en-lutte.ras.eu.org/tracts/gateau.jpg

Et nan il est toujours aussi con….dommage

Alors voila c la fin de cette édition
Prochaine émission, prochaine édition bonsoir…

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:37:01

Il est vraiment trop con ce regis :lol:
Allez bonsoir !

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:37:30

COUPER

lilboyfromla
lilboyfromla
Niveau 3
21 décembre 2004 à 20:38:32

reb1joué les ga

Mr . A.F

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:38:33

bravo a tous!!!
jespere kon a u du public cette foi

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:38:53

c t good ! on n´y arrive super !

Zell tu as ete :ok: :ok: :ok: :ok:
Larry t pub etaient :ok: :ok: :ok: ( essaye de trouver des vidéos)

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:40:19

toi ta critike ma fai pisser de rire :ok:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:41:02

merci lilboy essaye de faire un peu de pub pour nous...

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:42:32

c tj la mm chose
apres l´edition le topic devien mort...

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:42:51

Je vais essayer pour les vidéos mais faut penser au pov´ gars qui est en 56K une vidéo pour lui c´est une demi-heure de télécharge... Mais j´y pense pour la prochaine!

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:43:34

Présentateur : Squallarthur
Rédacteur en chef : Squallarthur
Rédacteur loisirs : DeadcellVSMaite
Rédacteur politique : Zell333
Glob-Trotteur : DeadcellVSMaite
Prévisionniste : /
Rédacteur rubrique du jour : Zell333
Publicitaire : Larry_Golade
Interviewer : Master Kilik ( sur les pages precedentes il y un descriptif de ton boulot)
Critique : Squallarthur
Voix off : Squallarthur

Venez nous rejoindre !

Vous pouvez proposer vous meme des rubriques ( loisirs peut etre divisé ( musique cinema) ou on peut faire un theme education ou info de jour ou connaissance )

DeadcellVSMaite tu as 1 advertissement !
Au bout de deux tu n´est plus de la partie ( a moins d´une bonne excuse)
On sait jamais tu peux avoir une panne d´ordi ou koi ke ce soi) :ok:

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:44:29

Larry tu peux tres bien mettre seulement le lien de la video c ce que je fais ! :ok:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:45:00

bon la prochaine est pour ken?

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:45:21

Il nous faudrait du monde pour parler !
Merci pour la critique g bien aimé la lettre de g.bush :ok:

Zell333
Zell333
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:46:09

moi ken c bush....tinkiete g ski fo... :lol:

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:47:10

Le pire c´est que G. Bush doit encore croire au Père Noël, et que sa lettre devait ressembler à celle de l´Edition!

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:16

moi je dis on peut se verouiller sur 20 h ( comme le journal)

a 17 h on peut etre en cours ou chez un pote et otu)

a 18 h il y a les inedits de friends :coeur:

a 19h perso je bouffe

apres 21 h je suis assez h.s.

que pensez vouz de entre 20h et 21h ? ???

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:47:51

c clair larry il est trop cinglé

zell t´as pas g.bush a poil ! :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment