En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:07:25
c´est bizare pour les video :O
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:07:25
EIfen-lied profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 21:57:58 avertir modérateur * biere_blonde :dp toi tu serai partie avec la boule dans les quilles alors... ( ps je la connais IRL )
Connard
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:17
ben si il y en a une... et que ça commence en début d´ aprés-midi et mas en fin de matinée j´essaierai de me liberer! (ah ok la fille qui a toujours des trucs à faire! ^^)
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:08:19
demande de ban´ pour mot grossier
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:31
je finis de regarder les dedicasses là
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:08:42
Ah le star game sa roxer quand même
ptitebrioche
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:10:50
bon meme si tout le monde s´en fout je vous le dit... je m´en vais regarder la télé!
bye bisous à tous et toutes!
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:11:51
Ses quand qu´on pourras regardait les videos ?
clemoument
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:12:31
Ses bon jai trouver ^^
Freezer59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:13:35
le lien des videos sur le blog
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:47
GG les BG pour les dédicaces.
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:22:44
Pc[Gamer] profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 22:20:47 avertir modérateur * GG les BG pour les dédicaces.
t´es pas vexé pour cque j´ai dis aux noélistes???
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:23:50
Un peu, mais tu le pensais pas j´espère ?
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:24:35
bien sur que non
c´est bien pour ca que j´ai fait des excuses
Antiochos-III
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:26:18
Mon ennemi Reagan a creer un topic pour se foutre de ma gueule sur actu.
Arroseur arrosé tout le monde s´est moqué de sa stupidité.
Quand je pense qu´il m´a accusé de m´exhiber sur internet
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:27:06
Okay. ^^
Je vais regarder le reste des vidéos.
P0POVYCH2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:27:50
regarde les bides du bowling
Biere_Blonde
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:28:28
Chaud les bides au bowling, même moi je fais mieux (ou pas )
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 22:30:57
ba certe pour les bide du bowling, mais on a pas filmer les strik et tout le reste alors...