Reposter le blog sur cette page svp !! !
http://nolife-lille-2008.skyrock.com
Mais c´est pas moi qui est cette photo xD !
http://nolife-lille-2008.skyrock.com/1.html
J´suis dégouter de pas être venu
Lol le triple post
Ano!
Bon, ok, je vais la mettre, car ce flemmard ne l´a pas fait ^^
GG !!
J´ai pas pu venir j´étais à Planet Bowling (Je vous ai guetté )
On est pas allés du tout à Lomme, pour finir ^^
merci pour la photo Ano
Le flemmard à fait 1h50 de train aller et 1h20 de train retour !
Le flemmard a modifier une 15 ene de clicher qui été trop volumineuse Et le flemmard vous à fait ça :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=254&u=11450054
a tu a fais une faute au 1er article page 4
(...)encore moin*(...)
jay jay ami stone
Ne te vexe pas, c´était une blague ^^
JayJay pour l´image ^^
Magnifique Stone
ajoutez moi !
stone-cold59@hotmail.fr
N´empêche, j´avais jamais essayé le Laser Game...bah je regrette pas ^^
Moi un peu