Ca va, les derniers messages postés ici me rassure
De toute façon les seuls qui m´ont mis la haine c´est ceux du forum PES5 (pour rappel, mon ennemi d´actu y avait posté ma photo en se moquant de moi mais les autres se sont moqués de lui encore
) Non content de trouver des insultes à 2 balles sur nos troches, ils se sont permis de nous juger. "Oh les gros geeks qui ont pas de vie" "Les mongols avec
" "Ils ont pas vie sociale les moches"
Comment des beaufs fans d´un jeu qui a vue 3 versions nouvelles depuis peuvent nous juger? Et contrairement à certains gars du 15-18 ans, ils n´ont pas postés leurs tronches eux ! Se faire rabaisser par des connards de footeux "ouais j´ai mis un de ses buts avec henry avec arsenal" (oui henry etait encore à arsenal à l´epoque de PES5
)