CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

noel_powaa
noel_powaa
Niveau 9
13 janvier 2008 à 23:06:24

De toute facon, derriere les ecrans il y a toujours des trolls pour venir insulter les autres. D´ailleurs j´aimerais bien voir aussi leur tete à eux aussi :noel:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:11:37

genre vous etes la a proner le respect mais pour dire du mal sur les gens differents du genre les kikoo vous les premiers :hum:

connais toi, toi meme

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:13:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11820352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _adidas_
| Date du message : 13 janvier 2008 à 23:11:37
| Contenu du message :
| "genre vous etes la a proner le respect mais pour dire du mal sur les gens differents du genre les kikoo vous les premiers :hum:
|
| connais toi, toi meme "

L´hospice qui se moque de la charité. :sarcastic:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:14:57

"l´hospice qui se moque de la charité" :honte:

avant d´utiliser une expression, apprends la :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 23:20:42

Rien n´empêche l´utilisation de synonymes, rester sur une expression connue, c´est manquer d´inventivité :ok:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:24:05

_adidas_ ~~> Je me suis mal exprimer c´est du 15-18 que je parle. :ok:

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:45:08

lol sa rage sec. :noel:

taivaibai
taivaibai
Niveau 5
14 janvier 2008 à 09:17:57

:banzai: va si raoute moi aussi ... OSEF !! ! =D

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 janvier 2008 à 09:19:06

Ya un blog ou des photos? Si oui à quelle page? :merci:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
14 janvier 2008 à 09:21:41

Non c´est bon j´ai vu :p)
Ba hça avait l´air sympas :-)

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:10:14

Ca va, les derniers messages postés ici me rassure :ok:

De toute façon les seuls qui m´ont mis la haine c´est ceux du forum PES5 (pour rappel, mon ennemi d´actu y avait posté ma photo en se moquant de moi mais les autres se sont moqués de lui encore :merci: ) Non content de trouver des insultes à 2 balles sur nos troches, ils se sont permis de nous juger. "Oh les gros geeks qui ont pas de vie" "Les mongols avec :noel: " "Ils ont pas vie sociale les moches"

Comment des beaufs fans d´un jeu qui a vue 3 versions nouvelles depuis peuvent nous juger? Et contrairement à certains gars du 15-18 ans, ils n´ont pas postés leurs tronches eux ! Se faire rabaisser par des connards de footeux "ouais j´ai mis un de ses buts avec henry avec arsenal" (oui henry etait encore à arsenal à l´epoque de PES5 :noel: )

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:16:54

punaise,mais jtay dit d´arrétay de parlay de ca,tu fay chiay :noel:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:22:38

Le forum PES5 est un forum de gros rageux. :noel:

Nous, on est des BG. :cool: :noel:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:35:00

Mon exam s´est bien passé, j´ai eut de la matière. 1 copie double en 2 heures.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 janvier 2008 à 17:05:45

http://nolife-lille-2008.skyrock.com :p)

Ha, sinon, aujourd´hui, j´ai pensé au forum...
...on a étudié le cou, en Anatomie :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:07:12

:lol:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:11:00

Pas mal votre blog !

__________________________________________________

Benfica desde sempre, para sempre !
:fete: :fete: :fete:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:50:13

:rire: ano

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 janvier 2008 à 18:45:33

Bon, les minivacances, c´est fini, ´faut repartir travailler :noel: ^^

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:06:50

http://www.dailymotion.com/Astarian/video/6803499

Regardez ma nouvelle video

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment