En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:30:46
Toi osef
-500
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:30:55
T´en fais pas, la fois prochaine, tu feras peut-être la même chose que Dissou au bowling : d´abord, plein de bides, puis un débidage (strike) en beauté ^^
-500
Niveau 2
12 janvier 2008 à 23:31:22
Si tu veux ce pseudo, dis-le moi
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:31:33
ouaip mdr bravo d´ailleur je tien a lui montré tte mes felicitation pour ce strike !
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:34:14
Freezer....Oublis pas ! HandicHAP est libre !
Et Anoeliste aussi !
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 23:35:26
Mdrrrr HandicHAp
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 23:35:45
HandicHAP
-Chris_Jericho-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:36:59
Nouvelle page ! Nouveau lien !
http://nolife-lille-2008.skyrock.com
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2008 à 23:40:21
Si Youtube n´est pas plus rapide à mettre "Bowlbide2" et "Boulanger Noeliste", les vidéos ne seront mises au premier plan que demain
En attendant, je vais rédiger le compte-rendu de la journée ^^
EIfen-lied
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:50:11
a ouai sale xD en tout cas on les aurra de toute façon
dissou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:23:56
JayJay pour le blog !
Franchement vous êtes tous des gens super sympa même ste racl´ de happiste, heureux de vous avoir rencontré
A refaire avec des fill.... plus de monde
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 01:06:31
Compte-rendu publié sur le blog ^^ Les vidéos "bien exposées" attendront demain