En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:45:36
J´ai révisé tout à l´heure petit con
Et je révise cette après-midi
kamater59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:56:24
Salut jvien de me reveiler Putin sa me degoute d´avoir du partir avant le bowling , j´aurais bien aimé y aller
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:05
Je me suis réveillé pour telefoot
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:07:43
T´es un comiques née toi
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:09:22
[]-Zipper-[]- profil
Posté le 13 janvier 2008 à 13:03:45 avertir modérateur
L´Homme et la Girafe on eu un enfant!! la PREUVE!! ici
(-18) /!\ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS /!\ (-18) http://01.img.v4.skyrock.[...]473046184_small.jpg
Quel humour ...
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:10:20
Poste un peu ta photo pour qu´on rigole
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 13:11:55
Poste ta photo Zipper au lieu de faire le malin. C´est simple de se moquer derrière l´ordi.
N33D-Some-W33D
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:22:03
Salut les gens, c´est trop bien quand meme ces journées no-life, apres la 1ere de celle de paris, y´en a eu plein cest trow cool s´pas les hapistes qui feraients ça
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:24:46
Ah ok je suis dehors toute la semaine avec mes potes à l´internat
c´est l´occasion de rencontrer de nouvelle personne
le timide refoulé
N33D-Some-W33D
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:26:00
_NEUTRE_
alors toi .... t´as rien compris
kamater59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:34
Mdr , une journée nolife est tout simplement l´occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de voir un peu qui se cache derriere ces fameux pseudo a qui on parle beaucoup mais desquels on ne connait pas grand choses
P0POVYCH2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:43:43
à quand la prochaine???
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:02:50
Février
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:13:35
J´ai hâte d´y être
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 15:01:34
Y´a eu des insultes errazées, ici ^^ OSEF des critiques à la noix, venant de types qui osent pas poster leur propre photo avant de dire ça ^^
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:04:24
Anonymous
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 15:11:42
Posteras-tu ta (vraie) photo, Neutre ?
P0POVYCH2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:13:00
antiochos-III profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 15:04:24 avertir modérateur * Anonymous
et bien,je vois que ca révise
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 15:16:20
L´intérêt, c´est d´être crédible, évidemment
dissou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:18:16
Neutre, tu es vraiment ridicule...
Anonymous est un gars super sympa et beaucoup plus intelligent que toi, retourne dans ta grotte .
Merci encore pour l´organisation de la sortie ano ! vivement février !