En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:11:17
Alias Shuck
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:17:09
Toi tu te tais tu tes taper la honte au lazer game
mauvais
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 16:19:08
Tu veux ce pseudo ?
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:25:49
j´ai pas fais de bide moi au bowling :D
P0POVYCH2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:49:52
OMG,jsuis long à la détente,je viens juste de comprendre le sens du pseudo -500
et ne me dites pas que c´est pasque les happistes sont pas intelligents
alors,cay qui ce -500???
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 16:52:45
Quelqu´un ^^
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 16:53:31
Au fait, je viens de mettre les vidéos clairement sur le blog, cela signe ton arrêt de mort, vil Hapiste ^^ Rappel du lien : http://nolife-lille-2008.skyrock.com
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:58:55
-500 c´est le score au lazergame !
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 17:01:07
J´adore cette CdV, reste plus qu´à trouver un bon avatar, ça sera pas dur ^^
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:03:29
oui,may je voyay pas pourquoi tu en voulay à ce pseudo
maintenant j´ai compris
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 17:09:21
Attention, des boulets rôdent parfois dans le seul but de faire bannir Ton post a été errazé par mesure de précaution
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2008 à 17:12:08
Ouaip répondez pas aux provocs, ce serait idiot de perdre un pseudo à cause de boulets. :/
-500
Niveau 2
13 janvier 2008 à 17:14:20
C´était pas une réponse à une provoc´, Cisla, c´était une "insulte ironique" (qu´il ne pensait pas), mais les admins ont parfois le ban´ facile...
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:24:16
OUAIS Admin Emo
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 17:39:37
Le blog a dépassé les 1000 visites (dont 331 hier)