CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:19:12

Anonymous est un gars super sympa et beaucoup plus intelligent que toi, retourne dans ta grotte :( .

Tout a fait :noel:

_NEUTRE_ toi tu dois pas sortir souvent de ta caverne ... :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:20:47

j´espere que je serais pas le seul :hap: iste à la prochaine IRL :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:24:08
  1. NEUTRE_ profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 15:22:47 avertir modérateur
  3. L´avantage c´est que si un jours il se coupe une jambe, avec son intelligence surdevelloper(a ce qu´il parait) tu pourra penser a mettre ton cou a la place :ouch2:

OoO Quel humour :hum:

L´avantage c´est que si un jours tu te coupe la tete, avec ton intelligence surdevelloper(a ce qu´il parait) tu pourra penser a mettre tes pieds a la place :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:24:52

Chaud comme si le physique avait une réel importance ?
Tu m´as vu moi ? ( Stone )

Pourtant j´ai des ami(e)s au lycée. Il à un grand cou...C´est vrai ? Et alors ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:28:34

EIfen-lied a parler :ange: :noel: Ecoutes ces paroles :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:29:41

pour qui pour moi la chirurgie :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:30:07

quand je vois quelque qui est different, j´ai le respetse l´autre je ne vais pas lui dire et salut, putain sale ton nez quoi ... aaa regarde tout tes boutons !! !

nn mais franchement ... l´autre qu´est-ce qu´il en peux lui, il na pas choisis d´avoir tout ça

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:30:35

neutre,si tu as un blog,fay attention,car là,tu as énervé Elfen et si tu le connais un minimum,il pourrait te hackay :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:31:28

arrete freezer :noel: moi j´iré plutot lui casser la g***le et je lui agrandirai son coup on verra qu´il va dire apres :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:32:37

ba montre ta gueule toi on verra apres, reste pas cacher deriere ton PC assume ta gueule comme nous tous

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:37:08
  • EIfen-lied profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 15:31:28 avertir modérateur
* arrete freezer :noel: moi j´iré plutot lui casser la g***le et je lui agrandirai son coup on verra qu´il va dire apres :noel:

toi?? bagarreur??? :(

je n´en crois point un traitre mot :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:38:53

nn mais quand il le faut je le suis :noel: même si je suis tres pacifique :)

Guz
Guz
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:40:13

Neutre habite à Chalon-sur-Saone, pour le reste cette tapette a pas voulu me dire où précisément, et d´ailleurs on n´a aucune photo de lui

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:43:00

Why´d you have to go and you Let It Die !! !

Moi je fais des strikes a 32Km/h :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:44:09
  • -Chris_Jericho- profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 15:43:00 avertir modérateur
* Why´d you have to go and you Let It Die !! !

Moi je fais des strikes a 32Km/h :noel:

t´as fais plusieurs strikes??? :doute:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:50:23

non :noel:

j´ai fait des spares :noel:

Mais MON strike été a 32km/h

" beautiful veins and blood And bloodshot eyes "

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:52:21

moi j´en ai fais 2 ou 3 des strikes j´en suis fiere :noel:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:57:15

tu as aussi fay day bides :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 16:00:57

Tout le monde en a fait, non ? :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:21

Qui à dis Dissou ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment