Non mais des types comme eux, qui trouvent une distraction en se fichant de quelque chose, quoi que ce soit, qui pensent eux-mêmes être parfaits, j´en ai vu beaucoup, alors si ceux-ci se croient originaux/malins/cassants avec leurs insultes entendues 100 fois (preuve de leur bêtise, quand l´un d´entre eux trouve une insulte, les autres la répètent plein de fois
^^), c´est raté

(bizarrement, les gens dont je parle n´ont pas eu une vie géniale, par la suite
)
D´ailleurs, si le but est de blesser, c´est également un échec, je fais un modéro assez efficace entre autres car je me fiche royalement des diverses insultes parfois lues (en fait, la manière dont certaines d´entre elles sont formulées m´a plus fait rire qu´autre chose
), tout comme je l´avais expliqué à un autre modéro, surpis que je réagisse peu, il y a longtemps 
Je trouve juste dommage qu´il y ait toujours des boulets finis, tempérant l´intérêt de poster résumé + photos + vidéos après la journée (mais c´est incontournable ^^)
Heureusement, pour la journée en elle-même, aucun point négatif
Bon, bien sûr, pas question pour autant de laisser ces boulets s´en sortir "indemnes"
Ils se fichent sans doute de perdre un secondaire crées pour l´occasion, mais s´ils ont du temps à perdre en créant d´autres secondaires suite à la pluie de bans´ qui va survenir, c´est leur problème
^^