CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journée No-lif€ à Lille ! [12 Janvier]

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:40:31

Il a une copine :ok:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:56:57

Moi je suis libre :noel: mais tu es un homme :noel:

EIfen-lied
EIfen-lied
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:25:28

mdr stone :noel: tu la dis combien de fois sur le topic que tu etait libre :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 19:26:22

Annonce : j´ai réussi à envoyer Bowlbide2 à Youtube sans problème (au bout du 5ème essai :( ), le blog sera alors complet, sauf si vous voulez encore rajouter un truc :noel: ^^

Lloyd33
Lloyd33
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:36:02

Faudra que je vienne à la prochaine journée nolife à Paris, je vais exploser le record du cou le plus long d´Ano. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 19:37:36

N´empêche, ça doit être la première fois qu´on me parle d´un cou long, d´habitude, j´ai droit à des trucs moins originaux :noel: ^^

dissou
dissou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 20:22:17

Bah, sur le fofo, faut pas s´étonner non plus :noel:

Prochaine en Février alors ? :noel: need :sournois:

kytvor
kytvor
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:23:58

http://useworld.iespana.es/geschichte/images/khj435qhjk.jpg

Damager
Damager
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:55:41

Chaud Elfen il a l´air cool. :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:19:54

Te plains pas ano, moi on a dit que j´avais une tête de porc et un air pervers :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:25:31

J´ai répondu aux beaufs de PES5.

kamater59
kamater59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:29:26

Chaud les attardé du forum pes5 :hum:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:30:57

Ceux qui se moquent de nous c´est soit des fakes soit des beaufs. Fier d´être no-life :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 22:09:34

Il va y avoir une belle brochette de bannis, demain ou après-demain :o))

Moule_
Moule_
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:15:04

Anonymous59 ta une tête de vainqueur :rire: :noel:

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:15:17

Je suis déçu de ce forum mais je me console en me disant que des centaines d´autres gars en ont déjà pris pour leur grade. Rien qu´une fille cette aprèm c´est pris 30 topic "t´es moche" dans la tronche.

Et surtout j´ai rencontré des gars uper sympa à cette sortie :ok: Vous êtes géniaux (no fake)

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:45:09
  • antiochos-III profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 22:15:17 avertir modérateur
* Je suis déçu de ce forum mais je me console en me disant que des centaines d´autres gars en ont déjà pris pour leur grade. Rien qu´une fille cette aprèm c´est pris 30 topic "t´es moche" dans la tronche.

Et surtout j´ai rencontré des gars uper sympa à cette sortie :ok: Vous êtes géniaux (no fake)

toi,t´es celui que j´ai le moins aimay :noel:

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:49:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11818732-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : antiochos-III
| Date du message : 13 janvier 2008 à 22:15:17
| Contenu du message :
| "Je suis déçu de ce forum mais je me console en me disant que des centaines d´autres gars en ont déjà pris pour leur grade. Rien qu´une fille cette aprèm c´est pris 30 topic "t´es moche" dans la tronche.

C´est le 15-18. :o))

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2008 à 22:58:27

Non mais des types comme eux, qui trouvent une distraction en se fichant de quelque chose, quoi que ce soit, qui pensent eux-mêmes être parfaits, j´en ai vu beaucoup, alors si ceux-ci se croient originaux/malins/cassants avec leurs insultes entendues 100 fois (preuve de leur bêtise, quand l´un d´entre eux trouve une insulte, les autres la répètent plein de fois :( ^^), c´est raté :sarcastic: :rire:
(bizarrement, les gens dont je parle n´ont pas eu une vie géniale, par la suite :-( )

D´ailleurs, si le but est de blesser, c´est également un échec, je fais un modéro assez efficace entre autres car je me fiche royalement des diverses insultes parfois lues (en fait, la manière dont certaines d´entre elles sont formulées m´a plus fait rire qu´autre chose :o)) ), tout comme je l´avais expliqué à un autre modéro, surpis que je réagisse peu, il y a longtemps :o))
Je trouve juste dommage qu´il y ait toujours des boulets finis, tempérant l´intérêt de poster résumé + photos + vidéos après la journée (mais c´est incontournable ^^) :non2: Heureusement, pour la journée en elle-même, aucun point négatif :-)

Bon, bien sûr, pas question pour autant de laisser ces boulets s´en sortir "indemnes" :p) Ils se fichent sans doute de perdre un secondaire crées pour l´occasion, mais s´ils ont du temps à perdre en créant d´autres secondaires suite à la pluie de bans´ qui va survenir, c´est leur problème :noel: ^^

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:00:47

bah c´est tout le temps pareil à chaque IRL, y´a les mecs qui déboulent avec leurs "lol t moch moi jsui tro bg lol mdr kikoulol", on peut rien y faire :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment