CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:44:52

On devait le faire interdire le lien de générateur de bannissement, ça provoque des hécatombes chez Sergei.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:45:11

Un pote frappait avec un bâton dans un panneau, et moi j´ai avancé et lui en reculant il a refait le geste pour frapper dans le poteau et moi j´étais juste derrière, c´était de ma faute quoi. xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:46:05
  1. GoodLinkin182 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 18:44:39 Ignorer goodlinkin182 avertir modérateur
  3. Olivier ~~> C´est étonnant à ce point de me voir ici ? =O Si j´ai envie de squatter ici hein... :o))

Quand même, sur le 15-18 ! :ouch2: xD
Tu fais comme tu veux. :oui:
C´est sympathique ici aussi, faut pas sortir du blabla, parce que dehors c´est l´anarchie mais dans les topics, c´est parfois sympathique comme ici. :ange:

"Ouép, la forme, même si je viens de repartir de chez Devil... :snif: ^^ "

Je comprend ^^ en plus bientôt la rentrée ! :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:46:40

Dark >> Ah ouais, aïe. :o))
Alice >>> Tu viens autant ici que tu veux. On est à l´abri du vrai 15-18 ici, c´est juste un blabla sympa, loin des boulets. :fete:
dunkan >>> Ouais j´ai déjà vu les conséquences. :mort:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:09

Bon j´bouge, j´vous aime. :coeur: :bave:

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:37

Mais c´est qu´il marche pas mal ce topic. :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:37

Olivier ~~> Souvent, je regarde un peu le 15-18 sans y poster, donc j´ai pu voir l´anarchie dont tu parles. :-p Mais ce balbla m´a l´air bien sympa. =)

Après 5 jours de bonheur, avec lui... :-( Alala, s´dur la vie. :(
Ouais, la rentrée, les devoirs pas encore commencés... =/

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:39

C´est sympathique ici aussi, faut pas sortir du blabla, parce que dehors c´est l´anarchie mais dans les topics, c´est parfois sympathique comme ici. :ange:

Ca rejoint exactement ce que j´ai dit après toi. :o))

Alice >>> Arf, désolé pour toi. Bah, tu le reverras aux prochaines vacancs ! :ok: Et puis la rentrée.... :snif2:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:48:31
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 18:47:37 avertir modérateur
  3. Mais c´est qu´il marche pas mal ce topic. :noel:

Ben voyons... :o))

Alice >>> Le bol toi, parce que moi j´avais une tonne de devoirs pendant les vacances. :mort:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:51:02

Jeremy ~~> J´ai pas commencé... Mais j´en ai une tonne aussi hein. :hap: Je vais y passer la journée demain, ça promet. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:51:12

Ils devraient l´interdire Jerem´. ^^
Moi je viens de finir mon français, mais j´ai toujours mon TPE à faire. :cool: :(
Les vacances passent trop vite . . . sur l´ordinateur. :( xD

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:14

Les vacances sontp assées à 500 à l´heure j´ai l´impression. :-(
Moi aussi TPE à faire (même pas commencé :mort: ) va falloir que je taf tout demain aussi. :-(

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:52:20

re :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:39

Salut ici, on parle pas d´école. :( :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:53:13

Re dengao et Jerem ! :)
Toujours bien ? :bave:

Jerem >> Bien mangé ? :content:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:53:51

Re les gens. :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:14

Re Alice. :fou: (je sais t´étais pas partie :noel: ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:18

Tu parles, c´était tellement mauvais que j´ai dit que j´avais mal au ventre. :( :honte: :mac:

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:54:35

Jerem ~~> Toujours, toujours. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:55:18

Jerem >>> Arf pas de chance. :-(
Dengao >>> Okay. :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment