En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:44:52
On devait le faire interdire le lien de générateur de bannissement, ça provoque des hécatombes chez Sergei.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:45:11
Un pote frappait avec un bâton dans un panneau, et moi j´ai avancé et lui en reculant il a refait le geste pour frapper dans le poteau et moi j´étais juste derrière, c´était de ma faute quoi. xD
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:46:05
GoodLinkin182 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 18:44:39 Ignorer goodlinkin182 avertir modérateur
Olivier ~~> C´est étonnant à ce point de me voir ici ? =O Si j´ai envie de squatter ici hein...
Quand même, sur le 15-18 ! xD Tu fais comme tu veux. C´est sympathique ici aussi, faut pas sortir du blabla, parce que dehors c´est l´anarchie mais dans les topics, c´est parfois sympathique comme ici.
"Ouép, la forme, même si je viens de repartir de chez Devil... ^^ "
Je comprend ^^ en plus bientôt la rentrée !
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:46:40
Dark >> Ah ouais, aïe. Alice >>> Tu viens autant ici que tu veux. On est à l´abri du vrai 15-18 ici, c´est juste un blabla sympa, loin des boulets. dunkan >>> Ouais j´ai déjà vu les conséquences.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:09
Bon j´bouge, j´vous aime.
cocololeure2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:37
Mais c´est qu´il marche pas mal ce topic.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:37
Olivier ~~> Souvent, je regarde un peu le 15-18 sans y poster, donc j´ai pu voir l´anarchie dont tu parles. Mais ce balbla m´a l´air bien sympa. =)
Après 5 jours de bonheur, avec lui... Alala, s´dur la vie. Ouais, la rentrée, les devoirs pas encore commencés... =/
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:47:39
C´est sympathique ici aussi, faut pas sortir du blabla, parce que dehors c´est l´anarchie mais dans les topics, c´est parfois sympathique comme ici.
Ca rejoint exactement ce que j´ai dit après toi.
Alice >>> Arf, désolé pour toi. Bah, tu le reverras aux prochaines vacancs ! Et puis la rentrée....
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:48:31
cocololeure2 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 18:47:37 avertir modérateur
Mais c´est qu´il marche pas mal ce topic.
Ben voyons...
Alice >>> Le bol toi, parce que moi j´avais une tonne de devoirs pendant les vacances.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:51:02
Jeremy ~~> J´ai pas commencé... Mais j´en ai une tonne aussi hein. Je vais y passer la journée demain, ça promet.
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:51:12
Ils devraient l´interdire Jerem´. ^^ Moi je viens de finir mon français, mais j´ai toujours mon TPE à faire. Les vacances passent trop vite . . . sur l´ordinateur. xD
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:14
Les vacances sontp assées à 500 à l´heure j´ai l´impression. Moi aussi TPE à faire (même pas commencé ) va falloir que je taf tout demain aussi.
Deman-Sama
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:52:20
re
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:52:39
Salut ici, on parle pas d´école.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:53:13
Re dengao et Jerem ! Toujours bien ?
Jerem >> Bien mangé ?
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:53:51
Re les gens.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:14
Re Alice. (je sais t´étais pas partie ).
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:18
Tu parles, c´était tellement mauvais que j´ai dit que j´avais mal au ventre.