Reuh.
Bien merci, et toi Nostaw ?
Tu peux m´appeler Jerem. Moi la forme aussi.
Re Mario.
Mario ou Zelda. Mario, c´est le pseudo que je possède sur Toutlecine.com.
Oui, ça je le sais. T´es pas Mario123 en gros.
Re, je vais y aller dans 2 minutes moi, donc on fait vite.
Non. ^^
Jerem.
Re Jerem. C´est mort d´un coup ici.
-Latias- Copieuse.
Oui mais Jerem quand même. ^^
Wah ca fait un bail que j´suis pas allé sur un blabla
Tiens salut ceux que j´avais pas vu avant. ^^ Bon j´y vais, bye tout le monde, à ce soir tard.
Bon, je dois y aller. ( et oui, déjà ) @+
Ca fait plaiz en tout cas ^^ Oki bye jerem
Tout le monde, et que ceux qui sont encore là se manifeste.
Bye aussi a zelda
Oh mon dieu, nous sommes peu nombreux d´un coup.
Fichtre ! Effectivement ! Que diable se passe-t-il ici !