Ca va ça va, je suis totalement déchiré. Tu vas te coucher vers quelle heure ?
Dans moins de 30 minutes.
_____________________________________________M´voyez.
Arf, quand tu seras parti le blabla va resombrer dans les entrailles du forum. Sauf si d´autres arrivent, tel que Tiny.
Reuh ici.
Tu es sauvé jerem.
Re tiny.
Bon, mon père vient de me griller sur l´ordi, donc je vais certainement devoir déco d´ici peu, vous étonnez pas si je réponds plus.
Ichigo >>> Hélas.
Woké Jerem´. :/
Mais je reste tant que c´est humainement possible.
Foto sinon Fake.
Tu veux une photo de mon chat ?
Non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-240-698-0-1-0-0.htmtopicàboost ?
On peut appeler ça comme ça.
Chaud les modos raclures qu´il y a.
OUais, j´avoue, sauf que moi je poste pas beaucoup.
Ah ok ce topic éxiste ici aussi? I was ZecKo
jerem de toute façon tu fais ce que tu veux.
Salut ZecKo le boosteur de TLC. Pink ou Ichigo >>> Ouais, et je chosiis d´être parmis les bons.
yes jeremy
"Salut ZecKo le boosteur de TLC. "
Justement j´ai fais un boosteur automatique, j´hésite a le rendre public.