Posté le 05 janvier 2008 à 18:42:23 avertir modérateur
J´te parlais pas à toi mon cher Jeremious mais pas grave.
oOo vent. Tu t´es pris comment ton coup dans l´oeil ?
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:44:22
Moi ça va merci. Ton truc de bannissement c´est marrant.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:44:39
Olivier ~~> C´est étonnant à ce point de me voir ici ? =O Si j´ai envie de squatter ici hein... Ouép, la forme, même si je viens de repartir de chez Devil... ^^