CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:34:45

Ouais, c´est vrai Jerem, mais j´ai pas changé de pseudo en fin de compte, comme tu peux voir. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:35:23

Tu ne comptes pas le faire. :doute: C´est le bien d´avoir plusieurs pseudos. :doute: :-p :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:36:16

J´en ai plusieurs, mais je les utilise que pour des cas spéciaux.
Finalement je sais pas, peut-être que je ne vais pas changer en fin de compte. :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:36:38

Yop Jerem. ^^ Alz bien ou bien? :noel: ^^

Alice (ouai c´est plus simple que d´écrire goodlinkin :noel: ) :d) Comment allez-vous ma chère? :bave:

Chaud le LoverZzzzz :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:37:19

Tu me fais penser à moi, je me suis dit, je le bloque à 20k, puis je me suis dit 30k, puis à 30k, je me dirais 40k. :o))

Bon, je vais manger moi, à plus. :doute:

Au plaisir Alice. :p) :mac:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:37:28

Moi j´ai au moins une trentaine de pseudos, mais quand je décide de changer un peu, je finis toujours par revenir sur le principal : Celui là. :doute: ^^

Dark ~~> Très bien, et vous ? :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:37:48

C´est bon pour tes demandes Jerem´. :ange: :coeur:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:38:27

Salut Olivier... :doute: Et bon app´ Jerem. :)

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:39:52

Je vais très bien alice, merci.
Mais j´ai mal à l´oeil. :noel: ^^ xD

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:40:07

dunkan >> Merci beaucoup. :ange: T´es un vrai ami. :coeur:
Bon app´ Jerem ! :ok: :fete:

Alice, ouais t´avais devil-girl ou un truc du style, et puis aussi angel-of-death non ? :doute:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:40:32

Ah, et puis je vais très bien, merci Dark. ^^
Et toi quoi de beau ? :ange:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:41:21

Salut

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 18:41:31

Salut Alice. :ange:
Alice :( sur le 18 ! :ouch:
La forme ? :hap: ^^

Je sais Jeremy. :ange:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:41:33

Dark ~~> Pourquoi ? :noel:

Jeremy ~~> Euh... J´ai Miss-Devil, et Angel_Darkness7, t´étais pas loin. :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:42:23

J´te parlais pas à toi mon cher Jeremious mais pas grave. :coeur:

Moi rien de beau, à part que je me suis ramassé un coup dans l´œil de ma faute, et ça fait mal. :rire: xD

Je pars dans 10minutes, j´vais manger chez ma tante, cay cool. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:42:39

Alice >> Voilà, enfin, proche de tout ce que je disais quoi. ^^
dunkan >> :coeur:
Salut Black, la forme ? :fete: :fete:

BlackGreymon3
BlackGreymon3
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:43:06
595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:43:15
  1. [Dark_Noel] profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 18:42:23 avertir modérateur
  3. J´te parlais pas à toi mon cher Jeremious mais pas grave. :coeur:

oOo vent. :mort: :o))
Tu t´es pris comment ton coup dans l´oeil ? :doute:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:44:22

Moi ça va merci. :)
Ton truc de bannissement c´est marrant. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:44:39

Olivier ~~> C´est étonnant à ce point de me voir ici ? =O Si j´ai envie de squatter ici hein... :o))
Ouép, la forme, même si je viens de repartir de chez Devil... :snif: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment