ok
Chaud, c´est mort d´un coup.
ouai ^^
Je sens que Goodlinkin va arriver.
Alber >>> T´as quoi commes consoles ?
J´ai une gamecube, une ds lite et un 360 et toi
Une DS et une 360 moi. J´ai cru que t´avais la PS3 toi...
nan ^^
Tu m´avais l´air d´un gros pro-PS3, dans ton attitude, mais apparament pas.
Hello.
Coucou toi ! La forme ?
(Oublié le topic. )Ouép, je vais très bien. =DEt toi ? ^^
Ouais moi ça va. Ton avatar c´est ton chat ?
Non, s´pas mon chat. Image trouvée sur le net. ^^ (Même si mon vrai chat ressemble un peu à ça. )
Ah. ^^Moi je devrais mettre mon chat en avatar, mais le problème, c´est que j´aime bien mon avatar actuel.
Re
Re darkou !
Moi je dis : Ton chat en avatar, ce serait très bien. ^^
Salut tout le monde.
Salut Jerem. Pourquoi ce smiley ? Serais-tu contrarié ?
Je sais pas possible.