En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~° L'AntRe dEs JereM º² °~•
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:22:17
Re Jerem! Alice >>> Beaucoup de monde utilise ce smiley en ce moment. ^^
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:23:33
595jeremy (pseudo en entier, sinon on va confondre les 2 Jerem´. ) ~~> Ah bon... ^^
Jerem5 ~~> Ah.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:23:46
Je vois que ça va vite sur ce forum surtout.
Re.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:24:25
Jerem >>> Ouais, ça a été plutôt vite les postes, mais il n´y a pas eu de boost par contre.
Alice >> Tu peux l´appeler Jerem, et moi Jeremy, on est habitué à faire la différence.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:25:12
Jeremy ~~> Okay, je retiens.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:25:33
Du boost, je te parle pas de boost là.
Alors, on ne me présente pas.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:25:43
Ouais, on est habitué aux confusions sinon, genre tout le monde qui nous appelle Jerem. N´est-ce pas Jerem ?
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:26:22
Ah oui, je suis désolé. GoodLinkin, alias Alice, Jerem5, alias Jerem.
Voilà c´est fait.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:27:46
Tout à fait Jerem, j´aurais pas dit mieux.
Enchanté Alice.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:28:30
Je savais pas que vous ne vous étiez jamais rencontré moi.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:29:10
Enchantée Jerem. Il me semblait t´avoir déjà parlé une fois ou deux sur le Sondages, mais bref.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:29:13
Si, j´avais déjà vu son pseudo pas mal de fois. Mais de là à lui parler.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:30:58
Ouais, voilà quoi. ^^ Moi j´avais rencontré Alice sur le topic de mod´ à Devil.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:31:57
C´est fou quand même, tout le monde connaît mon prénom, et c´est depuis que Devil a commencé à m´appeller comme ça sur le forum.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:32:01
En même temps, chaque fois que je vois quelqu´un de nouveau, il m´a déjà vu quelque part. Souvent en tout cas.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:33:03
Alice >> En même temps c´est toi qui m´a dit ton prénom. Je te l´avais demandé, et tu m´as dit que je pouvais t´appeler comme ça. Par contre c´est l´avantage d´avoir son prénom dans son pseudo, tout le monde t´appelle comme ça.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:33:06
Goodlinkin , bonsoir mademoiselle.
595jeremy
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:33:51
Bonsoir monsieur.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:34:13
Clair, mais on peut aussi changer de pseudo et plus personne ne le sait.
Salut Dark.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:34:20
Jeremy ~~> Ouais, c´est sûr, ça peut être sympa d´avoir le prénom dans le pseudo... ^^