Jayjay pour la bd J´adore comment t´as desinay bb girl
Plutonium-Boy
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:15:51
Expldr ! Ça me rappelle vaguement quelque chose...
Spykounet
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:16:07
Illistrateur ? ___________________ Warnig, This post may contain explicit content. Ma chambre : http://img245.imageshack..us/img245/1447/spa0172rr1.jpg
latinoheat
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:16:56
à quand la suite ?
Illustrateur_2
Niveau 4
31 décembre 2007 à 19:17:14
je suis étourdi
d´ailleur le dernier lien etait en carton voici le bon
J´aimerais intégrer la BD stp. Tu peux m´appeller Lucie.
CrazyJeux
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:18:51
Moi aussi je veux y être
Cloud____Strife
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:20:57
Moi aussi je veux
Rosenfeuer
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:21:11
Heyy illustrateur !! ! A quand la suite de Call of Noel ?? ?? _____________________________________________ On se leve tous pour Danette ? (Chaine de noel ci dessous).