En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'école Noeliste [BD]
]-]-The_Roi-[-[
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:02:46
Moi j´aimerais bien être dans la BD en tant que Gogetafusion, je serai quelqu´un qui à un neutropolysyméantihappiste
mario11
Niveau 9
31 décembre 2007 à 21:02:48
Je te plussoie
_ELDIABLO38
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:04:04
Il est plus la ... ? ou pas
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:16:20
up
IIIIIIIIIIII
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:16:34
la suite
IIIIIIIIIIII
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:17:28
O_o on a pensé à la même chose en même temps illustratezr xD
Cenvint120
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:19:22
HooO Illustrateur de retour
CrazyJeux
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:19:27
LA SUITE
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 15:26:30
attend je la fais la
CrazyJeux
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:28:22
kewl
_Melusine_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 15:31:49
Je peux faire une apparition ? je sais pas si tu connais la légende mais Mélusine se transforme en serpent/dragon et s´envole par la fenetre tu pourra faire une vane dessus Sinon j´adore
Cake-kong
Niveau 9
01 janvier 2008 à 15:32:48
J´veux i etre
G-Unit57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:37:11
Et moi en rappeur avec casquette US etc :bave
dents_pourries-
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:38:07
Moi je veux bien être le pervers fou
KidNova
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:38:43
ajoutez Dax
daxterminator28
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:38:54
Jveux être le chef du gouvernement noeliste
CrazyJeux
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:39:11
mdr le succès meme dp est là, ça va etre drole
G-Unit57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:11:17
Bon alors ?
Blackhawk
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:12:31
chaud la classe de 30 000 mecs apres
sirol9
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:15:23
excellent vraiment trop fort
Moi aussi j´aimerais être le héros de ta BD STP, tu verras, dès que tu vas me mettre dedans, tes ventes vont tout de suite augmenter, et sera connu partout dans le monde