Je peux faire une apparition ? je sais pas si tu connais la légende mais Mélusine se transforme en serpent/dragon et s´envole par la fenetre tu pourra faire une vane dessus Sinon j´adore
G-Unit57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:42:35
JayJay pas mal
tola_blog_27
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:45:16
stp pitié je peux etre dedans? tu peux me donner le surnom de la_pizza dans la bd si tu veux
EIfen-lied
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:46:39
a trop fort xD jveux etre de dans moi aussi stp
_MortiS_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:47:14
Je suis le seul à lire ces BDs de droite à gauche par habitude? xD
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:48:16
ah ok élian spotted
cyborgwolftroll
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:50:08
moi moi moi
____________________________________ Téléchargements, news et photos sur : http://wrestling-passion.orgfree.com Morrison rules
Forumeur_Sourd
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:50:40
je veux etre dans ton BD : Toudou
Blackhawk
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:51:32
Jerry pour ta BD
Linc
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:55:27
Je veux être dans la BD en tant que Linc.
kamiich0u
Niveau 7
01 janvier 2008 à 16:56:11
super serieux
bravo
met moi deden stp
_____________________________________
*******SUPREME NTM**********
Speed-King
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:57:06
Je suis modérateur d´un autre forum, tu peux me mettre en assistant de Cisla ?
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:57:59
j´aymeray bien fayre parti de la bayday après tous ça fait 4 pseudo que je suis noeliste
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:26
moi je suis sur le forum depuis 2001
vasy met moi "angous" je suis là depuis super longtemps, encore plus longtemps que triple patte, je suis là depuis l´epoque elvis presley (ct un modo avant cisla et AR1)