En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'école Noeliste [BD]
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:44:25
sorry pour les fautes
demain la suite
tola_blog_27
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:44:36
j´espere que je serais dedans!
Daigoro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:18
Moi je veux ¯¯\/¯
Apache-Sioux
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:46:13
C´est vraiment sympa. Et les dessins sont bien réalisés.
Je peux avoir une place dedans?
Blackhawk
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:09
GG, c´est bien foutu
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:50:08
Mets-moi dedans stp
Sinon GG
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:52:32
ps : ne vous inquietez pas pour ceux qui voudront etre dedans, quand un personnage doit intéragir, je prend le pseudo par ordre de demande
magicdric
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:53:31
okay alors met moi dedans s´il te play
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:58:01
Heup
_Oneil_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:25:46
jayjay mec ça assure
Lord-Yoann
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:41:49
Met moi dedans ^^
MOH67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:41:56
C´est clair.
hairness
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:56:54
J´ai demandez à la page précedente. ^^
MOH67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:56:55
Je vois.
fan_ff
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:56:55
Regarde en bas
Kuromarimo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:01
ça m´intrigue
svissman
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:57:02
Chaud
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:27:07
Illustrateur, ce serait bien si tu mettais tout le monde dans la BD, ça serait marrant ^^ ( même ceux qui sont déjà apparus, comme moi, qu´une seule fois )