CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'école Noeliste [BD]

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:39:11

Chuck :noel: !

Bidintestinal
Bidintestinal
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:39:52

je veux être dedans aussi !!

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:43:21

illustrateur !! !!!

et call of noel tu abandonne ? :snif:

Harodes
Harodes
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:48:35

Trop bien :ok:

Je peux y être stp? :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:48:43

t´a arrêter call of noel pile au moment ou j´allais apparaitre :noel:

j´ai pas envi de faire chier avec les " je veux y etre , pourquoi j´y suis pas , tu m´a pas mis " comme certain mais j´ai quand meme été deçu :-(

Geek-Attitude
Geek-Attitude
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:50:58

GG les bayday j´adore aussi, Chuck doit être fier :noel:

Il le serait encore plus si tu avais l´obligeance de me faire paraitre ( pur noéliste : j´ai balancé plein de :noel: que j´avais imprimé dans mon lycée :noel: )

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:59

Vraiment énorme cette BD sur la classe. :rire: :noel:
___________________
Warnig, This post may contain explicit content. :noel:
Ma chambre :
http://img245.imageshack..us/img245/1447/spa0172rr1.jpg

alpha_saphir
alpha_saphir
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:52:20

Chaud les racl´ qui font les chien chien pour etre dans la bd :noel:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:04

steuplait :noel: mais moi dans ta bayday !! ! :noel: elle est trés bien faite :ok: :noel:

davidlenoeliste
davidlenoeliste
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:00:21

aystaypay illustrateur je veux etre dans ta bayday avec une guitare electrique mitrailliette sur le dos (une strat comme la mienne) :noel:

JVcom_974-13-
JVcom_974-13-
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:04:12

:noel: est grand rejoignay nos rang :noel:
http://projectlaylite.xooit.com/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis.
Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum"
http://projectlaylite.xooit.com/index.php :noel:

flytix-noel-
flytix-noel-
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:06:16

Illustrateur met chuck comme président qui rend visite à la classe :noel:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:06:41

:up:

piv-pivpiv-dk
piv-pivpiv-dk
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:25:02

:up: :noel:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:26:31

veux etre dedans ! :noel:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:31:49

veux etre dedans ! :noel:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:32:27

tu seras pas dedans ! :noel:

tu seras pas dedans ! :noel:

:noel:

Apache-Sioux
Apache-Sioux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:34:12

N´oublis pas de me mettre dedans. :) :noel:

Luigi_Beretta
Luigi_Beretta
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:35:00

J´voudrais être dedans, mais sous le nom de Mario_Beretta :noel: plutôt :( :noel:

Mais vu tout les demandes a être dedans, ça va être long. :noel:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:35:56
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment