En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'école Noeliste [BD]
Drackaus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:39:11
Chuck !
Bidintestinal
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:39:52
je veux être dedans aussi !!
snake-of-fire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:43:21
illustrateur !! !!!
et call of noel tu abandonne ?
Harodes
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:48:35
Trop bien
Je peux y être stp?
snake-of-fire
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:48:43
t´a arrêter call of noel pile au moment ou j´allais apparaitre
j´ai pas envi de faire chier avec les " je veux y etre , pourquoi j´y suis pas , tu m´a pas mis " comme certain mais j´ai quand meme été deçu
Geek-Attitude
Niveau 6
02 janvier 2008 à 12:50:58
GG les bayday j´adore aussi, Chuck doit être fier
Il le serait encore plus si tu avais l´obligeance de me faire paraitre ( pur noéliste : j´ai balancé plein de que j´avais imprimé dans mon lycée )
Spykounet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:59
Vraiment énorme cette BD sur la classe. ___________________ Warnig, This post may contain explicit content. Ma chambre : http://img245.imageshack..us/img245/1447/spa0172rr1.jpg
alpha_saphir
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:52:20
Chaud les racl´ qui font les chien chien pour etre dans la bd
MisterGeek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:04
steuplait mais moi dans ta bayday !! ! elle est trés bien faite
davidlenoeliste
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:00:21
aystaypay illustrateur je veux etre dans ta bayday avec une guitare electrique mitrailliette sur le dos (une strat comme la mienne)
JVcom_974-13-
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:04:12
est grand rejoignay nos rang http://projectlaylite.xooit.com/index.php , UNE ARMEE NOELISTE, toutes les méthodes pour nous faire connaître et éliminer radicalement et définitivement nos ennemis. Au départ, vous n´aurez pas accès à une grande totalité du forum, mais après quelques preuves de votre dévouement et de votre bravoure... , vous découvrirez des méthodes très efficaces et aurez accès à une plus grande partie du forum" http://projectlaylite.xooit.com/index.php
flytix-noel-
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:06:16
Illustrateur met chuck comme président qui rend visite à la classe
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:06:41
piv-pivpiv-dk
Niveau 9
02 janvier 2008 à 16:25:02
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:26:31
veux etre dedans !
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:31:49
veux etre dedans !
CrazyJeux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:32:27
tu seras pas dedans !
tu seras pas dedans !
Apache-Sioux
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:34:12
N´oublis pas de me mettre dedans.
Luigi_Beretta
Niveau 7
02 janvier 2008 à 16:35:00
J´voudrais être dedans, mais sous le nom de Mario_Beretta plutôt
Mais vu tout les demandes a être dedans, ça va être long.