En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'école Noeliste [BD]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:00:24
(les pseudo furent [Snow](noeliste en fin de vie ) Dans_la_mare (je sais plus vraiment si celui là été noeliste c´été un pseudo de trip ) Snoweliste (oui, lui aytay noeliste dans l´ame ) et enfin Noel_Snow, échangé contre mon actuel pseudo qui aytay aussi noeliste )
dida59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:55
Moi aussi j´ai connu elvis et je fait pas le malin alors tagle !
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:05:59
T´es là que depuis 2006 dida
moi j´etais là a la naissance du noelisme
je veux juste une apparition pleaaase
dents_pourries-
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:10:13
Thanks for featuring me comme on dit
tola_blog_27
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:15:15
tu peux m´inscrire en tant que noeliste fan de TH et fouteuse de merde si tu veux ^^
Burger_Mayonesa
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:27:16
je rapelle que ta toujours pas fini Call of noel 2 :p
sonicfro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:33:21
GG très bonne BD,bravo
_________________________________ Heavenly stars above,Just believe what´s in your heart No border between us,I can always feel you inside Where ever we are
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 17:35:41
GG tros bon comme dhabitude.
Je veut etre dans la prochaine.
Slimtwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:45:47
Si y´a moyen, j´veux bien être dans la BD
hairness
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:47:20
Moi aussi j´veut bien être dans la BD ! Please.
elmarok160
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:52:17
Je peut y etre??je veut jouer le role de la racaille en lacostobide!
_Melusine_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:29:46
On attend ...
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:34:25
Up ca coule vite a cause des autres avec leurs talcs moisi
elmarok160
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:38
yeah sa pete mais je suis aps dedans alors Cay nul^^
kouzir
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:37:29
Continue, c´est génial
Slimtwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:00
Y´a personne dedans
magicdric
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:01
la classe la bayday. t´as ton style
piv-pivpiv-dk
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:39:56
JayJay mais je suis toujours pas dedans.
magicdric
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:30
100 eme
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 18:43:18
Pas mal du tout Mais fait quand même gaffe aux faute d´orthographes, y´en a pas mal