CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'école Noeliste [BD]

[Waffen_SS]
[Waffen_SS]
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:00:24

(les pseudo furent
[Snow](noeliste en fin de vie :noel: )
Dans_la_mare (je sais plus vraiment si celui là été noeliste c´été un pseudo de trip :noel: )
Snoweliste (oui, lui aytay noeliste dans l´ame :noel: )
et enfin Noel_Snow, échangé contre mon actuel pseudo qui aytay aussi noeliste :noel: )

dida59
dida59
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:03:55

Moi aussi j´ai connu elvis et je fait pas le malin alors tagle !

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:05:59

T´es là que depuis 2006 dida :(

moi j´etais là a la naissance du noelisme :oui:

je veux juste une apparition pleaaase :noel:

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:10:13

:rire: Thanks for featuring me comme on dit :ok:

tola_blog_27
tola_blog_27
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:15:15

tu peux m´inscrire en tant que noeliste fan de TH et fouteuse de merde si tu veux ^^

Burger_Mayonesa
Burger_Mayonesa
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:27:16

je rapelle que ta toujours pas fini Call of noel 2 :p

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:33:21

GG très bonne BD,bravo

_________________________________
Heavenly stars above,Just believe what´s in your heart
No border between us,I can always feel you inside
Where ever we are

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 17:35:41

GG tros bon comme dhabitude. :noel:

Je veut etre dans la prochaine. :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:45:47

Si y´a moyen, j´veux bien être dans la BD :noel:

hairness
hairness
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:47:20

Moi aussi j´veut bien être dans la BD !
Please. :-(

:-))) :o)) :noel: :ange: :fete:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:52:17

Je peut y etre??je veut jouer le role de la racaille en lacostobide!

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:29:46

On attend ...

Illustrateur_2
Illustrateur_2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:34:25

Up ca coule vite a cause des autres avec leurs talcs moisi :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:38

yeah sa pete mais je suis aps dedans alors Cay nul^^

kouzir
kouzir
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:37:29

Continue, c´est génial :noel:

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:00

Y´a personne dedans :noel:

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:01

la classe la bayday. t´as ton style :noel:

piv-pivpiv-dk
piv-pivpiv-dk
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:39:56

JayJay mais je suis toujours pas dedans. :noel:

:-(

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:30

100 eme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 18:43:18

Pas mal du tout :coeur:
Mais fait quand même gaffe aux faute d´orthographes, y´en a pas mal :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment