Ce qu´il faudrait ce serait un cours d´anglais, avec Fake etc
HEY, C´EST QUOI CE RELACHEMENT
attend je travaille mes devoirs pour le lycée
Tu gères
Pas mal
Exellent, sa a gardé la meme classe que a l´epoque du call of noel
vaincra !
Illustrateur, à 30 ans t´es ay lycée?
Toujours pas là les BD
GG jeune homme vivement la suite !
ps: jpourrais apparaitre dedans comme quelqu´un qui meurt ?
On attend la suite
j´adore le dessin c´est trop bon
franchement GG
la suite
Mes moi dedans en boss des stp !
Tu peux me mettre stp
--------------------------------------------------
Oh un singe .............. Ha non c´est seulement toi
Je suis bete, jvais faire la suite que j'ai abandonné
Hey on attend toujours !
Je peu apparaitre dedans ?
je suis un noeliste depuis bien lontemps
Oussama Fayrir